Le succès fracassant de la première saison aura rendu l'attente de la nouvelle encore plus insurmontable. Le bout du tunnel arrive, voici un peu de lumière.
Le beau Geralt vous a manqué ? Et gna gna gna... Pardon pour cette fulgurance de jalousie, mais il vous a quand même fait poireauter un bon moment, Henry Cavill. D'accord, il y a eu une pandémie. C'était tendu. Mais quand on veut on peut. Non ? OK, c'est bon, vous m'avez démasqué. Je plaisante. Mais fini de rire. Parce que Netflix a publié un nouveau trailer de la saison 2 de The Witcher chargé en action et en émotion.
Monstres et compagnie
Si nous n'avons guère manqué d'images depuis cet été, cette fois l'offrande dure autrement plus longtemps et survole bien plus de séquences. Et, on pourrait croire, plus de moyens également. Est-ce que les démonstrations de magie et les batailles à grande échelle et les différentes créatures affrontées par le héros parviendront à faire oublier la très, très triste modélisation so années 90 de Broch Trois-Choucas alias Villentretenmerth ? Les aventures du Sorceleur, de Yennefer et de Ciri seront-elles plus faciles à suivre ?

Ce qui est sûr à 100%, et merci à cette bande-annonce de nous le confirmer, c'est le retour de la légende Jaskier. En epsérant qu'il nous gratifiera d'un autre tube. Et qu'il glissera un mot aux producteur au sujet de la musique employée ici, un peu hors de propos.
La deuxième saison de The Witcher sera disponible sur Netflix le 17 décembre prochain.