Voilà une nouvelle tout à fait folle et qui vient tout droit du très sérieux journal Variety. En effet sur le tapis rouge des Emmys du 12 septembre dernier, le journaliste Marc Malkin a eu l'opportunité de s'entretenir avec le producteur exécutif de Stranger Things : Shawn Levy. L'occasion de parler de l'univers cinématographique de la série (STCU dont on vous parle ici) mais pas que...

Deadpool sur la table avec Stranger Things

Shawn Levy qui va notamment réaliser le troisième film Deadpool avec Ryan Reynolds a indiqué à Variety s’être rapproché de Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, lors des Emmy Awards pour discuter d'un projet fou... un crossover Stranger Things et Deadpool.

Le réalisateur en a profité pour confirmer le fait qu’un crossover entre Deadpool et la série S.T était désormais « sur la table ».

Assez curieusement, Ryan et moi essayions de comprendre comment nous pourrions faire un crossover Deadpool "-" Stranger Things. Nous n’en n’avons pour l’instant aucune idée, mais c’est définitivement sur la table.

Voilà, cette simple idée est totalement folle et n'a aucun sens mais c'est aussi pour cette raison que c'est indispensable. On a beau tourner le projet dans tous les sens, il est difficile d'imaginer comment Deadpool pourrait apparaitre dans l'univers de la série Netflix si ce n'est grâce... au multiverse.

Wait and see mais vous pouvez compter sur nous pour avoir l'œil sur cette apparition potentielle du personnage de Marvel dans la série.