Quoi de neuf sur Prime Video du 16 au 22 juin 2025 après l'exclu Warfare, Terminator Dark Fate et Spider-Man No Way Home pour ne citer qu'eux ? Découvrez tous les films et séries de la semaine à voir.
Prime Video a mis les petits plats dans les grands pour ses premières nouveautés de juin 2025. Au cours des deux premières semaines, la plateforme de streaming vidéo a proposé du très lourd en films avec la saga d'action John Wick, Carrie au bal du diable, Forrest Gump, Arrête-moi si tu peux. Et les séries n'ont clairement pas démérité avec des nouvelles saisons de New York Unité Spéciale, Chicago P.D, The Good Wife ou encore la troisième et dernière saison de L'été où je suis devenue jolie. Voici l'ensemble des ajouts Amazon Prime Video de la semaine du 16 au 22 juin 2025, en plus de ceux de Netflix, Disney+ et HBO Max.
Tous les films Prime Video du 16 au 22 juin 2025
Après l'avalanche de films sur Prime Video, c'est une semaine désertique qui attend les abonnés ou presque. Alors qu'il a dû arrêter sa carrière pour des raisons de santé, le légendaire Bruce Willis sera à l'affiche d'Hard Kill. Un thriller d'action sorti uniquement en VOD en 2020 et qui était déjà disponible sur Prime Video à l'étranger. « Le PDG milliardaire d'une entreprise de technologie de pointe embauche une équipe de mercenaires intrépides afin de protéger une nouvelle pièce technologique qui, si elle était exposée, pourrait détruire le monde. Bientôt, la fille du patron se fait kidnapper par un groupe de terroristes dangereux qui veut absolument mettre la main sur l'objet ». C'est parmi les pires films de Bruce Willis, avec 0% (presse) et 59% (spectateurs) de Metacritic et 3,1/10 sur IMDb, mais c'est à regarder « gratuitement » pour les abonnés Prime Video donc si vous avez envie de tenter...
- 20/06
- Hard Kill
Toutes les séries du 16 au 22 juin 2025
L'un des shows télévisés majeurs des nouveautés Prime Video de juin 2025 arrive le 18 juin 2025 : Nous, les menteurs. Une grosse série adaptée d'un carton, le best-seller du même nom écrit par l'autrice E Lockhart, et réalisée par deux femmes Julie Plec (Vampires Diaries) et Carina Adly MacKenzie (le reboot de Charmed). On suit Cadence Sinclair Eastman, et son cercle « Les Menteurs », alors qu'ils reviennent sur une île privée en Nouvelle-Angleterre après un drame qui va bouleversé la vie de la jeune femme. Elle revient pour essayer de se souvenir de ce qu'il s'est passé et faire la lumière sur les responsables. À vue d'oeil, on est sur quelque chose de similaire à Cruel Summer, Pretty Little Liars... Ce sera la seule série des sorties de la semaine Prime Video du 16 au 22 juin 2025. Et c'est une exclu.
- 18/06
- Nous, les menteurs – Saison 1
Source : PrimeVideoFR.