Certains fans de Star Wars l'attendent probablement plus que nombre de projets liés à l'univers créé par George Lucas. Le Livre de Boba Fett nous permettra de retrouver l'increvable chasseur de primes. Increvable car, spin-off de The Mandalorian qu'elle est, la série nous place après les événement du Retour du Jedi, dans lequel le fils de Jango Fett avait fini dans le gosier d'un Sarlacc. Il est donc bien vivant, avec une forte envie de régner.

Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, le légendaire chasseur de primes et le mercenaire Fennec Shand reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime.

Une mandale, ou rien

Avec un tel synopsis et les premières images diffusées ici, on peut s'attendre à ce qu'il y ait de la cervelle collée au mur. Interprété par Temuera Morrison, Boba Fett va donc tenter de s'approprier le trône de Jabba et devenir le vrai baron du crime de Tatooine. Pour l'aider, il pourra compter sur la mercenaire Fennec Shand (Ming-Na Wen). Rappelons que Le Livre de Boba Fett est produit Pilotée par Robert RodriguezDave Filoni et Jon Favreau. Le premier réalise par ailleurs plusieurs épisodes. L'arrivée sur Disney + sera le 29 décembre prochain.