paris-games-week-2015

Paris Games Week 2015 : le salon du jeu vidéo français

Retrouvez ici l'ensemble des articles concernant la Paris Games Week 2015, plus grand salon de jeu vidéo de France qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre à Paris. 



Participez à la PGW et suivez-la en direct avec nous ! Pour cela, en plus des forums que vous connaissez, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser Twitter pour intervenir pendant nos émissions en direct et poser vos questions :



Hashtag à mettre dans vos Tweets :
#PGWGameblog

Reportages Paris Games Week 2015 : le salon du jeu vidéo français

C'est lors de la Paris Games Week que nous avons pu rencontrer Yoshinori Ono. L'occasion de revenir avec lui sur les problèmes de communication concernant Street Fighter V, sa collaboration avec Harada et d'autres sujets... la folie en prime
Nous avons profité de la Paris Games Week 2015 pour venir à la rencontre des lecteurs / joueurs et leur demander quel était leur jeu 2015 préféré jusqu'ici. Voici les réactions de quelques-uns d'entre eux, en vidéo juste ci-dessus.
Après avoir rencontré Hugues Ouvrard de Xbox France, nous avons profité de la Paris Games Week pour discuter avec Najib Messaoudi de Nintendo France. L'occasion de faire le point sur la Wii U, la 3DS, les amiibo, sans oublier de parler un peu de l'avenir avec la Nintendo NX...
Parmi les sensations de cette Paris Games Week 2015, la réalité virtuelle occupe une place à part. Après la bonne surprise Until Dawn, Sony propose de replonger dans cet univers horrifique... mais avec le PlayStation VR !
La Paris Games Week a été pour nous l'occasion de passer par le stand de Dotemu et d'approcher le prochain jeu des foufous de Pastagames qui n'est autre qu'une nouvelle version d'un classique du jeu d'arcade.
En nous baladant dans les travées de la Paris Games Week, qui se tient jusqu'à ce dimanche 1er novembre à Porte de Versailles, nous avons croisé l'équipe de Piranaking sur le stand de LASTFIGHT, leur jeu de baston qui ne manque pas de pêche. Et après quelques patates numériques, nous avons un peu discuté.
Vous avez été nombreux à le réclamer, le voici de retour : notre grand tour de salon à la GoPro ! L'édition 2015 de la Paris Games Week se développe sur près de 60.000m², c'est parti !
Frédéric Raynal, le papa d'Alone in the Dark était présent à la Paris Games Week pour parler de son prochain titre alias 2Dark. C'est le moment d'en apprendre plus sur le jeu en compagnie de son créateur.
La Paris Games Week, c'est bien évidemment la possibilité d'essayer les dernières nouveautés. Mais pas seulement. La "Galerie d'Art by PGW" en est une preuve. Rencontre avec l'artiste derrière les oeuvres exposées.