Profitez de vos jeux dans d'excellentes conditions tout en faisant des économies grâce à cette offre de Cdiscount. En effet, ce revendeur profite de cette période de soldes pour casser le prix de l'AOC C27G2ZE.

Pour faire court, c'est un écran incurvé avec une fiche technique impressionnante. Il est équipé de nombreuses fonctionnalités pour bénéficier d'une meilleure expérience et son côté connectique est assez complet. Cet écran AOC est affiché à seulement 199,99 € chez Cdiscount ! De plus, il est possible de payer en 4 tranches, soit environ 51 € par mois.

Pour rappel, Cdiscount assure une livraison gratuite en France Métropolitaine jusqu'à chez vous ou bien à un point de relais. La livraison se fera au bout d'une semaine et demie.

Une fiche technique assez performante

Cet écran est équipé d'une dalle VA LCD à rétroéclairage LED de 27" en full HD, soit une résolution de 1920×1080 pixels. De plus, cette dalle est incurvée, ce qui vous fera bénéficier d'une meilleure immersion lors de vos saessions gaming. Mais ce qui séduit davantage les gamers, c'est surtout son taux de rafraîchissement de 240 Hz et son temps de réponse de 0,5 ms.

La combinaison de la fluidité et la courbure vous fera voir vos jeux sous un nouvel angle. La fluidité est d'autant plus assurée grâce à sa technologie FreeSync Premium.

L'AOC C27G2ZE : un écran très confortable

Cet écran assure un confort de jeu adapté à tout le monde. Avec son temps de latence de 0,5 ms, vous êtes sûr de profiter d'une expérience hyper fluide. De plus, 6 modes d'affichage sont accessibles via le G-menu.

Cet écran est muni d'une connectique complète, comprenant 2 ports HDMI, un DisplayPort 1.2 et une prise casque. Côté design, il est assez sobre et il trouvera facilement sa place dans n'importe quel setup.

Si vous n'êtes pas satisfait des caractéristiques du AOC 27", nous vous invitons à jeter un coup d'œil à notre comparatif des meilleurs écrans PC de 2023 pour trouver l'écran le plus adaptés à votre utilisation.