Ce n'est pas encore le Black Friday 2023, mais ça en a un peu l'odeur. Durant deux jours, du mardi 11 au mercredi 12 juillet, les Amazon Prime Day 2023 vont offrir des réductions sur de très nombreuses catégories. Un bon moyen pour réaliser parfois des économies colossales. Dates, bons plans, comment en profiter, on vous résume tout ce qu'il y à savoir sur ces soldes bien particuliers.

Amazon Prime Day 2023 : dates et comment participer

Les Amazon Prime Day 2023 sont de là ! Une opération promotionnelle, en plein dans les soldes d'été 2023, qui vise à baisser drastiquement les prix de centaines et même de milliers de produits des différentes catégories du revendeur américain. Y compris sur des objets onéreux comme l'iPhone 12 ou les écouteurs Airpods d'Apple. Ces ventes flash se déroulent entre ce mardi 11 juillet à minuit et ce mercredi 12 juillet à 23h59.

Cependant attention, les promos Amazon Prime Day 2023 sont évidemment limitées, et elles ne sont pas accessibles à tous et toutes. Pour profiter des remises, il faut absolument être abonné Amazon Prime. Un abonnement mensuel qui comprend de multiples avantages tels que la livraison gratuite en illimité de vos achats. Si vous êtes adeptes des petits plats commandés à distance, il y a également 1 an offert à Deliveroo Plus.

Souscrire à Amazon Prime permet aussi d'accéder au service de streaming musical Prime Music (40 heures mensuelle maximum), à Amazon Prime Video pour visionner des films, séries et documentaires, à Amazon Prime Gaming pour récupérer des contenus ou des « jeux gratuits », de lire des livres numériques via Prime Reading ou encore d'enregistrer ses photos dans le cloud avec Amazon Drive. L'équivalent de Google Drive.

Pour s'abonner à Prime et bénéficier de toutes les offres Amazon Prime Day 2023, vous pouvez suivre le lien en cliquant sur le bouton prévu (en orange). Si vous n'êtes pas déjà, vous pourrez découvrir le service pendant 30 jours gratuitement. Au-delà, le ticket d'entrée est de 6,99€ par mois. Un abonnement résiliable à tout moment et qui comporte encore une fois plein d'avantages comme dit plus haut. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent même accéder à d'autres bonus, à l'image du Pass Warner (30 jours gratuits) pour voir le meilleur des séries ou suivre les matchs de foot avec le Pass Ligue 1 Uber Eats, mais là, il faut payer un supplément.

Les bons plans du 11 juillet

Voici ci-dessous la liste des offres Amazon Prime Day 2023 pour le 11 juillet 2023. Des bons plans dans les catégories high-tech, TV, Vidéo & Home cinéma, jeux vidéo etc.

TV & Home cinéma

Accessoire PC & Gaming

Jeux vidéo & Accessoires