Chronique d'un collectionneur

Par yo11yo Blog créé le 19/07/12 Mis à jour le 15/12/13 à 22h10

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du monde vidéo-ludique ( Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer)débuté très récemment (Juin 2012)

Ajouter aux favoris

Catégorie : Communaute

Signaler
Communaute

MARDI 7 AOUT 2012

Je fais un petit aparté sur mon blog pour parler de la communauté de ce site.

Si au début j'ai hésité à raconter le lancement de ma collection ici, c'est parce que je savais que sur une majorité de communauté les gens sont assez dur.

Certain ne sont là que pour critiquer, d'autre pour montrer qu'ils en ont une plus grosse.

J'ai quand même décidé de me lancer, pour voir si je me faisais une fausse idée.

Et honnêtement vous m'avez vraiment surpris, j'ai beau dire que je suis un collectionneur, du fait que je commence depuis un mois, j'ai beaucoup moins de pièces que la majorité d'entre vous, et pourtant je ne reçois que des messages de soutien.

Entre ceux qui me conseille en commentaire et ceux avec qui je discute en message privé, j'ai vite compris qu'ici au moins on pouvait échanger en toute simplicité.

Je ne citerai pas de nom pour ne pas en oublier mais les personnes concerné se reconnaitrons.

Si je décide de vous rendre un hommage aujourd'hui, c'est aussi parce que ce matin j'ai découvert ceci dans ma boite au lettre.

 

 Courrier recu de Fred "onegameaday" - The Ninja et Ghostbusters sur master system, Thunder Force III sur Megadrive

Un grand merci a toi Fred !!! Je te dirai ce que je pense de ces jeux.

Prochainement : 2 petit tutoriels (Comment faire ses boites Nintendo et Comment brancher toutes ses consoles sur le meme ecran)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

PRESENTATION

 

Sans aucune prétention ce blog retracera mon parcours de collectionneur de jeux vidéo sur toutes les générations de 4 grandes "entreprises" du vidéo-ludique (Nintendo Sega Sony Microsoft pour ne pas les nommer) débuté très récemment (Juin 2012)

 

Régulièrement je ferai un point sur mes entrées, j'ai décidé de me concentrer sur les images et les informations plutôt que sur ma vie donc ici pas de blabla inutile de ma part.

Sur les photos de console, les câbles n'apparaitront pas uniquement par souci esthétique, mais bien évidemment elles ne sont pas en loose car certes je me dis plus collectionneur que gamer, mais il est pour moi hors de question de mettre tout ça dans des boites et de laisser prendre la poussière, qu'on soit bien d'accord !

Ce blog est destiné à évoluer selon les envies des lecteurs car après tout ce n’est pas uniquement de la masturbation personnelle, si cela peut servir à quelqu’un, autant améliorer ensemble ce petit blog.

Archives

Favoris