Mon blog, ma manette

Mon blog, ma manette

Par Vithia Blog créé le 09/10/11 Mis à jour le 30/12/17 à 20h01

Ajouter aux favoris

Catégorie : Connerie

Signaler
Connerie (Humour)

 

Publié le 1/8/14

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Connerie (Humour)

L'EXIL

Il y a un peu plus d'un an, KW (Krystal Warrior) a été banni de C&B-1. Son crime : avoir révélé l'origine du monde et donc profané le domaine des dieux. (on ne badine pas avec la Création !) Depuis, son statut de réfugié politiquement incorrect chez Gameurz lui permet de "vaquer à ses occupations" d'amour et d'eau fraîche.

KW convaincu de l'utilité des sous vêtements par Panty & Stocking

Les jours passaient et BigN aboyait. Bref, tout allait bien dans le meilleur des immondes internet jusqu'au jour où le gang du Kinect Royal et le Morpheus Squad s'unir afin de former la confrérie Next gen et imposer leur vision augmentée. La fragile frontière entre le réel et le virtuel risquait de voler en éclat : la brèche était ouverte.

Pour KW la situation était grave, il lui fallait, pour contrer cette terrible menace, réunir une équipe de super héros.

L'équipe de rêve de KW

Cela étant, rassembler des partenaires n'est pas chose aisée, KW reçut de nombreux refus de la gente féminine (d'un autre coté quand on se balade le sexe à l'air sans capote). Il a donc demandé à son pote l'Homme trouble pour l'erection de sa team. Ce dernier lui conseilla de lancer un concours en promettant amour, gloire et beauté.

Plusieurs dossiers furent soumis parmi lesquels celui d'un certain Super Vithia...

================================================================================

SECRET FILE [DECLASSIFIED]



Nom IRL : [classified]
Origine : [classified]
Localisation : Paris - France

Nom : Super Vithia
Type : soutien tactique
Animal/symbole : grenouille électrique (de Galvani)
Réplique : un grand pouvoir implique de grosses conneries !
Pouvoir : télépathie électronique, télékinésie (limité) et contrôle mental (limité)
Faiblesse : ne résiste pas à des boobs

Présentation :
Authentique super héros conventionné mondialement connu dans son quartier, ce blogueur/branleur peut réparer (ou faire bugger) toute console de jeu ou autres appareils électroniques (radio-réveil, grille-pain, vibro...) par sa seule pensée. Son pouvoir est tel qu'il est capable de réparer, PS3/4, WiiU et même Xbox360/One rrodées ! Il répare également à distance les consoles rétro, les jeux cartouches, CD et même les DLC en démat ! Ses pouvoirs mentaux lui permettent de rendre n'importe quelle héroïne fan de cosplay sexy (ce qui n'a pas grande utilité puisqu'elles sont déjà costumées...). Accessoirement, ses compétences en hacking lui permettent d'infiltrer n'importe quel réseau informatique...

Faits d'armes :
- a sauvé la Terre d'une invastion extra-terrestre
- a sauvé la galaxie 3 fois
- 18 médailles Onyx de Gears

Autres :
- Krogan courant, notions de R2-D2 et bilingue tentacule (cours de Hentai à distance)
- tic : ne peut s'empêcher de fermer des Windows ouvertes
- fréquente les milieux échangistes (C&B, Multivers, CazRetro, Gameurz...)
- ceinture jaune de Mortal Kombat

================================================================================

Pendant ce temps...

 

HERE COMES A NEW HERO

Finalement ma candidature fût retenue pour faire parti de l'équipe réserve (classé 5e) grâce à mes capacités spéciales...

Ma carte de membre de super héros...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Connerie (Humour)

Nous avons reçu ce témoignage poignant d'un Krogan qui ne souhaite pas révéler son identité, mais qui rejoint de nombreux témoignages de races conciliennes ou non, victime de la bifle de l'homme Furieux.

 

Je m'appelle Vithia (le prénom a été changé), date et lieu de naissance inconnus, actuellement domicilié à Urdnot sur Tuchanka.  Au mois d'août 2013 [année standard terrienne], j'ai participé au concours de MrFurieux, un humain (?) redoutable du clan GB. Concours qu'il a organisé pour célébrer l'anniversaire, le premier, de son blog sur l'extranet celesto-galactique. Il paraît que c'est marrant à lire. Je ne sais pas, je ne sais pas lire le Terrien.

Le lot à gagner était un bouquin (sic) "Des pixels à Hollywood". Pour être franc, je m'en foutais du bouquin, je me le serais fait traduire et lire par le premier galarien torturé. Mais cette promesse de "briller dans les repas de l'ambassadeur (asari surtout), entre deux Ferrero Rocher" me tenait à coeur, aux deux mêmes. Depuis l'unification des clans, on m'invite souvent à ce genre de mondanité vous voyez le genre...

Le mode de participation était plutôt étrange : il ne quémandait pas un like comme la plupart des Quariens, ces gitans de l'univers. Non, c'était plus subtil, il souhaitait nous faire afficher en statut une phrase énigmatique : "Oh oui Furieux, vas-y, bifle moi !". Je n'ai pas trouvé de traduction dans le dico Terrien/Krogan, sans doute un néologisme. Bref, je m'exécute.

Six jours plus tard, je recevais un MP m'indiquant être l'heureux gagnant du concours (je pense que je ne suis pas le seul à être tombé dans le piège). Il m'a donné rendez-vous à la Citadelle, bloc la Défense, pour la cérémonie officielle. C'était pas prévu ces conneries mais le timing était bon, j'ai profité d'une audience avec le Conseil pour venir récupérer mon lot.

Arrivé sur place, je trouvais à l'accueil deux asaris bleues à forte poitrine. Elles étaient enlacées l'une à l'autre et pratiquaient apparemment des rites saphiques. Elles ne semblaient pas me calculer alors je me suis annoncé bruyamment. J'suis Urdnot Wrex (nom d'emprunt), un foudre de guerre, dépêchez vous de me filer ma récompense de ce fichu concours, j'ai pas que ça à foutre bordel de Pyjaks ! Les deux asaris me fixent un instant, se regardent puis éclatent de rire. L'une me stase, l'autre m'assomme avec un choc neuronal.

Le reveil est difficile mais j'en ai vu d'autres. Je suis bien attaché, j'attends. Au bout d'une ou deux heures, un petit homme débarque. Il porte un maillot bleu clair et un pagne, il est ridicule. Mais son regard de prédateur trahit son excitation. Il dit qu'il va me bifler, il sort son engin. Comme un baroud d'honneur je lui réponds de faire gaffe. Tu vas te faire mal avec ton curre-dent p'tite merde de Pyjak ! Le calvaire commence...

Aujourd'hui lorsqu'on me demande si j'ai affronté un dévoreur, je réponds : oui, il était petit et vicieux...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
Connerie (Humour)

Sur une idée de Spades

Pour un exorcisme c'est par ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Édito

Archives

Favoris