(voilà un autre de mes artwork qui risque de se retrouver en nappage à gâteau...)*


Bonjour à tous, membres du club et visiteurs de passage. Je me permets de m'incrustrer sur la scène pour vous annoncer ceci : Le Mario & Sonic Club a 2 ans, jour pour jour ! C'est donc un moment bien spécial qu'il faut célèbrer. Honnêtement, pour tout dire, au moment où j'ai ouvert ce blog, le 23 mai 2010, je ne pensais pas l'alimenter aussi longtemps (même s'il y a eu des passages à vide, la faute à l'actu et la vraie vie). Mais voilà, cette communauté est tellement attachante et j'y prends pas mal de plaisir à parler de mes deux univers préférés. Et j'ai des clients fidèles, alors il ne faut pas les décevoir  : régulièrement, ce blog est classé dans le top 20 des blogs les plus lus, chaque mois, sur Gameblog et en 2 ans, il totalise 270145 entrés, ce qui n'est pas rien (même si j'ai pas autant de j'aime que je le voudrais...)

Merci à tous de suivre aussi assidûment l'actu relatée dans ces pages, mes coups de gueules, mes impréssions, mes trouvailles du net et autres. L'aventure ne s'arrête pas là, au contraire, il va y avoir teeeeellement (accent à la JulienC inside) de choses à dire dans les mois qui vont suivre, notamment grâce à la sortie imminente de la WiiU, des futurs titres 3DS et toujours ce hérisson bleu increvable. N'oublions pas l'E3 qui s'ouvre bientôt avec sa pelleté de révélations et peut-être même de nouveaux titres à suivre.

En passant, je tiens à mettre la lumière sur l'édito à droite qui contient tout un tas de trucs. Tout d'abord, un agenda des sorties, très utile pour savoir quand tel jeu va sortir (s'il n'y est pas, ça veut dire qu'il est déjà sorti). Plus bas, il y a le jukebox avec désormais une morceau choisi qui va varier en fonction de mes humeurs et toujours 8 thèmes indémodables pour se mettre dans l'ambiance. Et encore plus bas, retrouvez une selection des articles dont je suis le plus fier et bien sur, mes test sans concession.

Bien, sur ce, je rends l'antenne et place à la fête. A bientôt.

Vilain-pabo


* (pour la blague, j'ai découvert il a peu de temps, un site qui propose des nappages à gateau pour 4.99£... qui utilise un vieux montage que j'ai réalisé (lien). Aaaah, la magie d'internet. Mieux vaut en rire !)