The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
Débat Politique

C'est un coup de tonnerre politique. Le patron du FMI et probable candidat à la primaire socialiste Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à New York et inculpé dans la nuit d'agression sexuelle et de tentative de viol.

C'est la nouvelle de cette nuit ! Pour tout comprendre de ce coup de tonnerre, vous pouvez allez voir 20 minutes.fr qui résume très bien la situation.

DSK était vu par beaucoup de monde comme l'espoir du Parti Socialiste, et son arrestation va sûrement faire les affaires de la droite. Pensez-vous qu'un autre membre du PS peut prendre la relève pour devenir le candidat issu des primaires? Que la droite n'a plus d'adversaire valable ou au contraire pensez-vous que DSK sortira indemne ? 

 

J'ouvre le débat politique, puisqu'il m'est permis de le faire ! J'espère que nous pourrons discuter dans de bonnes conditions sans excès de troll ou manque de tolérance : Chacun a ses opinions et il faut les respecter, de l'extrême droite à l'extrême gauche.

Ajouter à mes favoris Commenter (60)

Signaler
Pictures of the oueb

Pour rester dans le délire, j'ai lolé.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Pictures of the oueb

Je viens de tomber sur cette image sur le net, pas trouvé de source :/

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
The Gameblog Network

Vous en voulez, vous crevez d'envie de savoir de qui il s'agit? Qui va gagner L.A. Noire sur la console de son choix?

Donc, liste excel, numéro tiré au hasard grâce à random.org :

Et le numéro 20 correspond à ... :

POUF ! 

Félicitations à toi ! Je t'envoie un MP dans les minutes qui suivent pour prendre tes coordonées !

 

A très bientôt pour de nouveaux concours, gameblog network et cie !

 

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
The Gameblog Network

Une année, cela fait aujourd'hui (enfin, mardi, mais mardi je bosse !) une année entière que je suis inscrit sur Gameblog, et force est de constater qu'il s'en est passé des choses en un an !

Plus heureux que jamais, j'ai trouvé sur Gameblog une équipe fantastique, à l'écoute de sa communauté, qui est elle même fabuleuse ! De gens passionnés aux gens passionnants, en passant par le talent évident de certains d'entre vous (que ce soit dans des strips, des tests, des avis, des vidéos, y'a vraiment de tout ici !), je prends littéralement mon pied.

Bienvenue dans l'arêne

Ce n'est un secret pour personne, si je suis arrivé sur Gameblog c'est grâce à Uncharted, l'interview de Naughty Dog sur les toits de Los Angeles a eu raison de moi ! J'ai donc appris grâce à cette Gameblog TV à découvrir ce site, et son équipe.
Je m'inscris donc dans un premier temps pour ouvrir un blog qui ne traitera que de l'actualité d'Uncharted. Certains s'en souviennent encore, une mise en page assez simple, mais un contenu je l'espérais assez fourni, traitant sans faille de la moindre évocation du mot Uncharted (j'ai un radar pour ce mot comme disait une fois Julo :D ). 
C'est donc avec vous que j'ai partagé ma passion pendant de longs moi, ici même, avant de la continuer ailleurs, pour ma "propre aventure" : Uncharted France

Je fais une petite paranthèse pour vous donner des nouvelles du site qui fonctionne très bien ! Nous avons une audience solide et en constante augmentation, et je suis aidé par deux amis que je remercie encore une fois énormément : Leo1707 (de Gameblog !) et Antoine qui m'a connu grâce à mon blog Gameblog !
Je tiens aussi à remercier Fusain qui nous a permis de publier un article fort intéressant sur la bande son magistrale d'Uncharted 2 : Among Thieves !

The Gameblog Social Network Blog 

 

C'est donc en parallèle de mon site internet consacré à Uncharted que mon blog a continué sa petite vie pour devenir celui que vous connaissez aujourd'hui tel que le Social Gameblog Network

Frustré de ne pas pouvoir vous parler d'autre chose qu'Uncharted, je me lançais donc dans un blog plus ouvert, pour vous parler de ce que j'aime vraiment, concrètement, les gens en général !
Plusieurs rubriques ont vu le jour, et merci à vous, ont toutes eu du succès. Les Gameblog Network vous plaisent énormément et l'on me réclame souvent de nouvelles dates (ça viendra !). Les "chroniques de la rue" vous ont aussi beaucoup plus, et ça me fait vraiment mais alors vraiment plaisir.

Partager avec vous mon expérience aux restos du coeur, et susciter ainsi quelques envies suffit à me remplir de bonheur ! Kaminos est même venu avec moi plusieurs fois pour découvrir ces maraudes, c'était vraiment géant !

Quant aux Gameblog Network, ils ont réunis des dizaines d'entre vous autour d'événements divers. Je vous le dis, c'est un vrai plaisir de vous rencontrer ! 
Sachez qu'un événement tout particulier se profile car nous pourrions aller tous ensemble au Japon !

Malheureusement, j'ai une vie sociale, et un boulot, et des jeux en retard, c'est pourquoi je ne peux pas mettre à jour mon blog aussi souvent que je l'aimerais, mais soyez assuré que je vais faire un effort, pour vous faire découvrir encore plus de choses, pour plus de Gameblog Network pour plus  de joie et de bonnes humeurs !

365 jours, 50 000 visites, plus de 600 "j'aime" et de rencontres fabuleuses sur le net comme IRL plus tard, c'est avec la plus grande des sincérités que je vous dis à tous merci ! Vous me permettez de vivre mes passions à fond, dans les meilleures conditions possibles et c'est un réel bonheur !

Du coup, CONCOURS, YOUHOUUUUUUU

C'est pourquoi j'aimerais vous remercier encore un peu plus en offrant  à l'un d'entre vous L.A. Noire ! Je sais que nous sommes beaucoup à l'attendre alors j'ai décidé de faire un heureux ! Le choix du gagnant sera purement dû au hasard, la seule condition étant de commenter ce post pour "s'incrire" au concours !

Le concours commence dès maintenant et se terminera Mercredi soir à 22h00 tout rond !

Merci donc à tous de m'accompagner dans cette aventure Gameblogienne, merci aux membres de l'équipe, JulienC et Poufy pour leur live et leur activité plus qu'énorme dans la partie communauté (Tiger et Fumble ne sont pas très loin derrière cela dit :D), Merci à TigerSuplex pour sa voix de velour, Merci à RaHaN de mener si bien ce bateau, Merci à MisterP d'être un mec aussi génial, Julo d'être un si bon comptable, Trazom pour ses blagues toujours aussi percutantes, Fumble, Mimic, Caf, Jackson Theo (J'espère ne pas écorcher le pseudo :/) d'être là, Merci à Kendy d'être fou, Merci à cette immense communauté d'être ce qu'elle est, vous êtes juste monstrueux.

 

Vive Gameblog, vive le jeu vidéo, vive le sexe et la drogue. L'alcool c'est trop has been t'as vu !

 

Bisous tous doux

 

PS : Sheep Président !

Voir aussi

Jeux : 
L.A. Noire
Ajouter à mes favoris Commenter (88)

Signaler
Les O.S.T. de Tcho Bilout

Nouvelle rubrique sur mon blog ! J'ai tout simplement envie de vous faire re découvrir mes morceaux préférés issues de mes O.S.T. préférées qu'il s'agisse de Jeux Vidéo ou de Films !


Et pour commencer, un choix que beaucoup trouveront peut être étrange, mais j'ai personnellement eu les larmes aux yeux la première fois que j'ai entendu ce morceaux.

Il s'agit du titre Bumblebee, composé par Steve Jablsonky pour le premier film Transformers. Cette chanson est toute particulière car très très lente à démarrer pour arriver à un final à l'opposé de son départ, une explosion littérale de notes et une mélodie envoutante présente dans presque tout le film.

Bumblebee est un de mes titres préférés toutes oeuvres confondues, ce n'est pas pour rien qu'il est le premier d'une longue liste (52, soit une par semaine !) de titres que je veux que vos oreilles découvrent !

 

 

Pour la petite histoire, le score de ce film n'a failli jamais voir le jour ! Il a fallu qu'une pétition soit signée par de nombreux internautes pour que la maison de disque se décide à enfin rendre disponible le travail de Steve Jablonsky pour tous.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
The Gameblog Network

Ajouter à mes favoris Commenter (5)


Signaler
Coup de coeur

Encore du Angry Birds !

Angry Rebel Birds

Je ne trouve pas l'auteur :/

Voir aussi

Groupes : 
Angry Birds
Ajouter à mes favoris Commenter (4)


Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris