The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Tcho Bilout, Narukedag, DNS, Papayou. Il est 3h10, on part de chez moi dans 1h pour la Gamescom, et on dort toujours pas. 

 

Papayou dit : "c'est énorme", je vous laisse deviner de quoi il parle...

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Pictures of the oueb

De retour de vacances, je reviens vous embêter, parce que j'aime ça. Avec une petite dédicasse à mon ami Tiger la souplesse :

It's a trap

http://farm6.static.flickr.com/5291/5542027315_ba79daabfb.jpg

It's a gap :

http://farm6.static.flickr.com/5253/5542039191_d1bf766553.jpg

It's a tap :

http://farm6.static.flickr.com/5139/5542612312_098e46510f.jpg

It's a cap : 

http://farm6.static.flickr.com/5257/5542052411_017511b1a9.jpg

It's a wrap :

http://farm6.static.flickr.com/5256/5542048337_f1b251bde5.jpg

It's a map :

http://farm6.static.flickr.com/5096/5542624188_7e3a280561.jpg

It's a nap (And a Kaminos) :

http://farm6.static.flickr.com/5138/5542635736_ab909c976a.jpg

It's a slap :

http://farm6.static.flickr.com/5019/5542065061_8f72d239e5.jpg

It's a lap :

http://farm6.static.flickr.com/5253/5542060593_40b4ef1f88.jpg

 

Bisous baveux, et bonne Gamescom à tous

Tcho !

Tcho..

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
The Gameblog Network

Il y a quelques semaines, je vous demandais où devait se dérouler le premier Gameblog Network en Province, souvenez vous, c'était ici même.

Comme vous pouvez le constater dans les résultats du sondage, c'est Montpellier qui a gagné le privilège de cette première édition !

C'est donc parti pour ce Gameblog Network Province ! Les inscriptions sontouvertes :


Qui ?

Qui le veut, qui le souhaite ! Il n'y a aucune restriction sauf encore une fois : l'obligation d'être de bonne humeur !

Où ?

Je propose de faire ça en deux ou trois étapes :

- Se retrouver à midi pour manger ensemble, où bon vous semblera, car personnellement je ne connais pas Montpellier (Conseils bienvenus ;))

- Ensuite se retrouver dans un bar pour une petite surprise dont je vous parlerai plus bas !

- Et continuer l'après midi / la soirée dans la salle d'arcade et de Karaoké LakuLaku ! Toshiro est le génie qui a eu cette fabuleuse idée. Des salons privés sont à notre disposition (129€ pour 5 personnes, 209€ pour 10, ce qui reste très raisonnable). De quoi faire les fanfarons comme il se doit !


Quand ?

C'est là qu'arrive la question fatidique du "quand?" (Rien à voir avec le régime). Nous sommes en pleine période de glandage en maillot de bain style Patrick Chirac, de ce fait, beaucoup d'entre nous sont très peu disponibles cet été. 
C'est pourquoi j'ai ici besoin de vous Montpelliérains, pour me donner vos disponibilités afin d'organiser au mieux cette petite sauterie !

L'importance de trouver est date pour tous est très importante pour ce Gameblog Network Province car si sur Paris il est facile d'organiser un évent (et encore), je pense que les Gamebloggeurs aux alentours  de Montpellier vont vouloir venir faire un tour au GBN et donc se déplacer spécialement pour l'occasion !
De plus, afin de pouvoir organiser ma "surprise", il me faut une date arrêtée. Mais là vous vous dites : "surprise?! Mais quelle surprise?!" ... Voici la réponse :

Surprise? 

Et bien oui, surprise ! Car un Gameblog Network sans surprise n'est pas un Gameblog Network, je me devais d'essayer d'organiser quelque chose de spécial pour cette rencontre. 

Sachez donc que les gars de Swing Swing Submarine ont accepté très gentiment le principe d'une rencontre autour d'un verre et plus si affinité (Concrètement, le Karaoké-Gaming qui devrait suivre :))
Encore une fois, c'est pour pouvoir organiser une rencontre qu'il me faut absolument une date :)


Voilà donc pour ce premier Gameblog Network en Province qui je l'espère vous plaira ! N'hésitez pas à commenter ce post pour pouvoir au mieux organiser cette rencontre !

Tcho !

Et un grand merci à Toshiro pour son aide ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Pictures of the oueb

Je suis désolé pour les anglophobes, il est tard et j'ai la flemme de traduire, de toute façon c'est long, mais c'est à voir absolument !

Mon cerveau est au bord la rupture, je ne peux m'empêcher de transposer ses dires à ma vie, et j'ai un soudain sentiment de clostrophobie dans une vie en apparence libre... c'est pour cela je pense, qu'il ne faut pas courir après ses rêves, mais toujours faire le maximum pour les réaliser !

 

A bon entendeur, bonne nuit Gameblog :)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
The Gameblog Network

Les chaussettes ultra Geek de Kaminos ! J'en connais un qui va être jaloux !


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
The Gameblog Network

Le Gameblog Network d'aujourd'hui ayant fini dans la joie et la bonne humeur, il est temps désormais de penser au prochain event ! Et quel event, puisqu'il s'agit de la Gamescom 2011, à Cologne !

Après, la réservation du train, puis de l'auberge de Jeunesse, il s'agit maintenant de prendre vos places pour le salon à proprement parlé. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page d'achat de tickets.

Deux tarifs s'offrent à vous :

18€ (9 le samedi et 9 le dimanche) si vous êtes étudiant, handicapé, ou plus de 65 ans.
27€ (13,50 par jour) pour le tarif normal.

Attention, veillez à bien choisir l'option "private visitor" !

 

PS : Vous comprendrez la nécessité d'upper ce post régulièrement, désolé d'avance !


 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Pictures of the oueb

Oui, j'en suis fou aussi, Kolia n'est pas le seul à admirer la belle et je suis sûr que son 100E naturel en fait baver plus d'un.

Peut être plus après la révélation qui arrive, accrochez vous, certains coeurs vont lâcher : 

 

Je vous avais prévenu !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
The Gameblog Network

Le Gameblog Network s'en va en ballade !

Après de nombreux Gameblog Network Parisiens, et face aux plaintes généralisées de nos amis provinciaux, j'ai décidé d'organiser un Gameblog Network en Province !

Et oui, il n'y a pas de raison que ces événements restent cantonés à la capitale, des Gamebloggeurs, y'en a dans toute la France ! Mais la France, c'est grand ! C'est pourquoi je vais vous mettre à contribution, oui, vous allez bosser !

Cela va se dérouler en deux étapes :

La première est très simple, répondre au sondage suivant :  

 

La seconde, se passe dans les commentaires :

je vous demanderai de me dire dans quelle ville vous aimeriez que le nouveau Gameblog Network ait lieu, et surtout, pour quelle occasion, festival, exposition, ou tout simplement boire un coup entre Gamebloggeurs, etc.

N'hésitez pas à me faire modifier le sondage et à me proposer vos idées pour nous rencontrer hors de Paris !!

 

PS : Vous comprendrez la nécessité d'upper ce post régulièrement, désolé d'avance !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Signaler
The Gameblog Network

 

Le Gameblog Network #6 c'était hier, c'était chez Arcade Street, et c'était bien. J'ai oublié de prendre mon appareil photo, mais mon téléphone a tenté de jouer les remplacants. Hairaz et Papayou ont eux, beaucoup plus de photos à vous proposer, elles arriveront sûrement dans la journée.

En attendant, voici donc ma modeste contribution, on joue à qui est qui

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
The Gameblog Network

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec plaisir et un peu de retard que je vous annonce l'arrivée du nouveau Gameblog Network. Pour "célébrer" comme il se doit l'arrivée de certains Gamebloggeurs sur Paris (notamment un bordelais bizarre), je vous propose de nous retrouver pour une après midi Gameblog, entre jeux, discussions et délires débiles inutiles, qui en deviennent donc indispensables.

Où?

Arcade Street ! Celle salle d'arcade Parisienne a tout pour nous plaire. Des bornes à gogo, des canapés tout doux, des filles (des fois), et un distributeur automatique de monnaie !
Comment s'y rendre : 

10 rue des immeubles industriels 75011 Paris pour l'adresse
Métro/RER: Nation, sortie: Boulevard Voltaire

Quand?

Je vous propose un RDV à 14h devant la salle, sur le trottoir d'en face, ça facilitera les retrouvailles !

Combien ça coûte?

Avec seulement 10 euros, vous aurez de quoi vous amuser un bon moment, c'est ce qui est génial avec l'arcade !

Et après?

Et après c'est comme d'habitude, ceux qui veulent aller au bois de vincennes iront, les autres, pourront rentrer chez eux. Sinon on pourra aussi faire autre chose, mais ça se décidera sûrement sur place, alors si le coeur vous en dit, réservez aussi votre soirée ;)


Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris