Je ne sais pas pour quelle raison j'ai eu autant la flemme de faire un petit post récap de mon second longplay dédié à Red Dead Redemption, mais donc le voilà. Pour être honnête, il n'y a pas grand chose à dire puisque RDR est un jeu assez linéaire en terme de progression. L'histoire est une ligne droite. Mis à part mentionner le fait que j'ai réussi l'exploit de conserver le même cheval, nommé Tabernacle, du début à la fin du jeu, il y aura pas grand chose à ajouter. J'ai adoré refaire le jeu, malgré une partie au Mexique qui s'éternise réellement et dont l'implication pour le joueur est pratiquement nulle. Bref, je vous laisse avec la rediffusion qui dur 17h40 (si l'insersion bug allez ICI)  :

Ah oui et le concours. Vous pouviez remporter un exemplaire de Demon's Souls version Black Phantom contenant le jeu, un tout petit artbook, l'OST et...c'est tout et c'est déjà pas mal. J'ai fait un tirage au sort via du RNG et what do you know ? C'est celui qui avait proféré des menaces puis qui avait tenté de me soudoyé qui a été tiré au sort. Lucky son of the beach...le vainqueur est donc :

CELIMBRIMBOR !

Allez mon ami, envoie moi ton adresse postale par MP avant que je décolle pour le Canada et je te ferais parvenir ce jeu que, j'espère, tu apprécieras au moins autant que Dark Souls.