Sburpy brain center

Sburpy brain center

Par sburp Blog créé le 29/01/11 Mis à jour le 15/03/11 à 09h43

3615 la vie de PAPA gamers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Illustration

Voici plusieur année, je dessinais, par moment, je pense fort reprendre le crayon et la tablette graphique...un jour. Apprendre seul toute c'est année, le site cafésalé, trés bon site d'illustrateur, n'aide pas vraiment, et deviantart... aucune aide, d'autre forum. Aucune evolution, car je n'arrive pas a m'exprimé corectement sur mon orthographe, etc... sur les forums c'est le mal. Voila pour la petite histoire, je tiens a posté les deux derniéres illustration, pardon, colo, que j'ai faite en 2010 il me semble. Pour reprendre la main, utilisé une technique longuement réfléchie. bref blablabla...." snif "

Au dessus, le premier essai de reprise, illustration trouvé sur google de A.smith, puis mise en coloration sur toshop.7.

Deuxiéme essai d'illustration (puis maintenant plus rien...) line de ngboy sur deviantart.com et bien sur la coloration ensuite.

Des commentaires a faire, je suis toujours preneur, et SVP ne pas hésité a étre trés critique.

Signé le gars, qui aimerais tellement .... " pan "

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

 

Auteur : Two steps from hell

Commentaire de Xander sur amazon.fr :( car je suis tous a fait d'accord avec lui et il ecris bien )  Two Steps From Hell, c'est un groupe de 2 compositeurs Nick Phoenix et Thomas J Bergersen, qui se sont spécialisés dans la musique pour bande-annonce. Leur musique doit donc être efficace, dégager beaucoup d'émotion en peu de temps, histoire de bien mettre en valeur les images de la bande-annonce du film.

On leur doit notamment la musique des bandes-annonces de 2012, The Dark Knight, Avatar, Hellboy 2, Watchmen, Twilight etc...

La musique du duo ne devait normalement pas faire l'objet d'une sortie commerciale, car leurs compositions sont uniquement créés pour les vendre aux studio de cinéma sous forme de licence, qui les utilisent après dans leurs bandes-annonces.

Sous la pression des fans, ils sortent avec Invincible leur premier album, qui est un véritable concentré de musique de films. La musique va a l'essentiel là où une musique de film traditionnelle prendrait son temps pour mettre en place l'ambiance musicale.

Du coup, les morceaux n'excèdent que rarement les 3 minutes, et on reconnaitra sans difficulté des musiques inspirées de Hans Zimmer, Craig Armstrong, James Horner, agrémentées de nombreux choeurs et d'une énergie très "héroïque".

Bref une très bonne surprise. 22 titres pour 57'45 de musique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Voila, ouverture du blog. Mise en page terminé. Remarque t'on le faite que j'aime le medieval fantastique ? :p

Maintenant place au critique de film, jeux, et bien d'autre chose qui nous passionne tous, je pense sur gameblog, l'univers numérique ! :D

Merci d'avance pour vos critiques ! Même diaboliquement cruel, j'aime sa.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Divers

Aprés 12 numéros, acheté en presse, du meilleur magazine de jeux-videos.

Abonnement souscris, plaisir perdu d'allé en presse, mais un soutien suplémentaire pour le magazine.

Avec un beau cadeau,  une surprise  :D - ce beau t-shirt !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Cinema / Serie

 

Critique : Formidable, cela pourrais tellement arrivé, du jour au lendemain, comme sa, pendant une bonne partie de worms...Triste, film " vrai ", sans les effect speciaux de partout comme "2012", ou la fantaisie religieuse du " livre d'eli ". Film a voir entre amis... nan je plaisante, même pas en famille. Trop triste pour le prendre a la rigolade, et je puis dire que même le pire des hommes dois être toucher pas la magie du film. La réaction de la mére dans le film, dois étre le faite que le realisateur a eu un soucis avec cette derniére...? (une pensée ). Je recommande ce film.

Synopsis : Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.
 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris