La duchesse de Cambridge portait un bleu Jenny Packham robe à pois bleuet quand elle a quitté l'hôpital St Mary, mardi. La robe était un clin d'œil sentimental à la blouse à pois sa défunte mère-in-law princesse Diana portait sur les mêmes étapes, quand elle a donné naissance à William il ya 31 ans. 
«C'est un grand garçon»: William et Kate montrent leur nouveau fils.
La duchesse était radieuse et heureuse dans la robe de soleil sur mesure et le duc avait l'air beau et fier de porter une chemise bleu simple avec manches retroussées et un pantalon noir.
Annonce

"L'importance de cet équipement est extraordinaire», dit Helen McCabe, rédacteur en chef de l'hebdomadaire des femmes australiennes. "Ce sera sur la couverture de centaines de magazines et de journaux partout dans le monde -. C'est une image qui sera vu maintes et maintes fois il y aura des livres écrits sur ce bébé, des documentaires seront faits et cette photographie seront utilisés à perpétuité ".

Charles et Diana ont créé un une image iconique même quand ils ont quitté l'hôpital St Mary berçant un nouveau-né prince William en 1982. Diana portait pois sur un fond vert, la robe blouse surdimensionné pâle qui était très à la mode dans le début des années 80. Il paraît que la jeune princesse saisit la robe à la hâte pour se rendre à l'hôpital pendant le travail. Étant donné sens aigu du style de Diana il est plus probable qu'elle prévoyait la tenue dans le détail. «La robe de Diana était fabuleuse à l'époque, mais peut-être n'a pas résisté à l'épreuve du temps», a dit McCabe. "Kate a pris une approche plus conservatrice, intemporel."
Le prince Charles et la princesse Diana prennent leur fils nouveau-né Prince William à la maison en 1982.

Comme Diana, Kate a été universellement reconnu comme une icône de style. Pendant sa grossesse, elle est devenue la fille d'affiche pour chic maternité avec beaucoup de sa mère-à-être des choix qui vendent en quelques heures de son être cassés en eux. Un fan de robes portefeuille, blazers, manteaux au genou et les couleurs de bloc il y avait beaucoup de spéculations sur ce qui concepteur de la duchesse aurait choisi de porter quand elle a quitté l'hôpital.

Un grand partisan de labels britanniques, y compris Alexander McQueen, Beulah, Katherine Hooker, il est peu surprenant, elle a choisi un autre de ses spécialités britanniques, Jenny Packham pour cette occasion historique. La duchesse a porté les robes de soirée du concepteur à de nombreuses manifestations officielles, y compris la couche de chemise blanche qu'elle portait au couronnement du 60e anniversaire de la Reine en Juin.

Styliste Josh Flinn pense que Kate a choisi la robe parfaite. "C'est joli, classique et intemporel. Tous les bons ingrédients pour une image prise de l'histoire. Jeunes filles seront précipiter pour acheter robes à pois ce week-end".
Prince William, duc de Cambridge et Catherine, duchesse de Cambridge quitter le Wing Lindo avec leur fils nouveau-né à l'hôpital St Mary.
La première allusion au fait que les nouveaux parents se préparaient à quitter l'hôpital, c'est quand le styliste royal, Amanda Cook, Tucker, est arrivé à l'hôpital St Mary à Paddington, peu de temps avant les parents de Kate, Carole et Michael Middleton.

Mme Cook, Tucker a réduit Prince William et les cheveux du Prince Harry depuis qu'ils étaient enfants, et a commencé à coiffer longues mèches de Kate année dernière quand elle a visité l'Extrême-Orient sur un jubilé de diamant de visite.

Le coiffeur est arrivé à l'aile Lindo avec un aide, qui portait un siège d'auto pour bébé qui se vend pour environ 130 $, et une robe dans un manchon de nettoyage à sec de protection.

Kate aurait devenu proche de Mme Cook, Tucker, qui est connu pour sa discrétion et garde un profil bas.

Son ex-mari, Neville Tucker, possédait un salon de Knightsbridge qui a tenu le Royal Warrant de 1980 à 1994. Il a également travaillé en étroite collaboration avec le salon de coiffure le plus ancien de la Reine, Charles Martyn.

Kate jumelé sa robe avec LK Bennett coins, une version à la crème de ceux qu'elle portait le lendemain de son mariage.

Le choix d'un bleu et blanc robe à pois jaser dans la presse britannique au sujet de savoir si la décision de Kate sur la couleur était conscient. Avait-elle aussi une version rose de la tenue pendu dans une armoire au cas où elle présentait une princesse au monde?

Mais le consensus général dans la presse, c'est que les nouveaux parents fiers obtenu les étapes Lindo regarder absolument Spot-On.

Si vous interessez aux dernière nouvelle,vous pouvez visiter ce site:https://www.facebook.com/PersunFrance