Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Vidéos

C'était dans la nuit du 20 au 21 décembre. Quelques minutes avant, la soirée Gameblog de Noël venait de s'achever. Le moment qu'Alex Pilot de Nolife a choisi pour venir filmer ce moment hors du temps. Un moment vrai comme on dirait en télé-réalité. Une expérience que j'ai appelée le "Nolife Dernière"... et franchement, ça fait du bien de parler normalement en oubliant la caméra. 

Merci Alex qui a diffusé la séquence direct, vers 2h30 du matin sur Nolife. Un ovni télévisuel, mais surtout un beau moment.

Ajouter à mes favoris Commenter (80)

Commentaires

grigann
Signaler
grigann
Et d'un seul coup, JulienC m'est apparu sous un jour beaucoup plus sympathique ! Comme quoi, l'alcool fait des miracles :D
Hideo59
Signaler
Hideo59
:D A la votre ! et vive Gameblog :P
wonder
Signaler
wonder
Bon, et bien merci à vous pour la vidéo et ce moment de sincérité. Une vidéo comme on aimerais en voir plus souvent....
En tout cas je me suis jeter sur le conseil de Julien sur "...but that was [Yesterday]" et là, 10 min de pur bonheur. Merci à vous, ces messieurs de la "presse" vidéo ludique pour ces conseils avisés, je vais de ce pas m'essayer à "One chance".

A bientôt.
Mikaveli
Signaler
Mikaveli
Dans le genre court mais intense et puissant, il y a Passage de Jason Rohrer. Ce n'est pas très récent (2007) mais ça vaut le coût (vu que c'est gratuit).

http://hcsoftware.so...ge.net/passage/
Chipster
Signaler
Chipster
Punaise c'est beau ce genre de moments, la vidéo qui va devenir culte avec le temps, merci les gars pour ce moment de pur bonheur, on en veut d'autres !
Arvyss
Signaler
Arvyss
Je veux taffer chez GB.
Vanvan
Signaler
Vanvan
faites le plus souvent!! car je pense que nolife et gameblog ensemble, ca serait encore plus enorme.
pourquoi ne pas envisager un colaboration regulière (debat ou autre) entre Nolife et Gameblog?
streum13
Signaler
streum13
Un grand merci à Alex et aux deux compères pour ce bon moment. ^^
Kofiers
Signaler
Kofiers
On en veut encore des vidéos de ce genre! C'est extrêmement agréable de vous voir détendu comme ça!
Hakayami
Signaler
Hakayami
Merci JulienC, j'ai essayé OneChance. Vraiment pas mal pas mal. Je sais pas du tout comment interprété ma fin mais bon XD.
mika76
Signaler
mika76
Julo est un peu carbonne,non?!?
Benco63
Signaler
Benco63
La dernière vidéo de ce genre était celle de Pia... Oh, Pia ?
narukedag
Signaler
narukedag
Excellent ! On en veut plus des p'tite vidéos comme ça ;)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Franchement j'ai bien aimé cette vidéo. Faites en une pour le nouvel an :)
Zade
Signaler
Zade
J'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps quand Gameblog c'était cette ambiance là tous les jours. Mais vous êtes restés les mêmes et ça fait plaisir. Longue vie à Gameblog !
Keijy
Signaler
Keijy
Excellent ! Continuez comme ça les mecs, l'intimité a Gameblog c'est ce qu'il y a de plus agreable.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
J'espère que julo a pris une douche avant de dormir ^^
dork_maule
Signaler
dork_maule
Alors voilà un moment de pure bonheur.
Là c'est pas les journalistes qui présentent des jeux, ces des potes qui se parlent les uns les autres et c'est là que l'on voit que Gameblog c'est avant tout une équipe de potes qui s'adorent.
ToFzeGaMeR
Signaler
ToFzeGaMeR
Très très agréable moment, vraiment !
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
J'ai moi aussi retrouvé des allures de Paris dernière sur cette vidéo et je dois dire que c'est particulièrement agréable.
A l'heure où chaque site cherche à se démarquer en proposant du contenu spécifique, il serait bête voir même très bête de ne pas s'ouvrir là dessus.

En même temps, qui dit émission de ce type, dit forcément avoir assez d'occasion pour pouvoir faire fleurir le concept, or ce n'est peut être pas le cas. Une émission qui fait pas émission c'est tellement plus sympathique à regarder, et puis pour une fois que Julien C ne fait pas présentateur Albright, je dois avouer que c'est très agréable :-p. Notons que même à 1h30, Julien garde ses réflexes de présentateur :-D, impressionnant !
DocNoki
Signaler
DocNoki
Tres bonne sequence, bon ptit moment de redac ! I like it
Lampyre
Signaler
Lampyre
Très agréable séquence, merci à Alex Pilot et vivement le podcast Gameblog/Nolife !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
c'est vrai que l'association avec Paris Dernière est très juste, et assez intéressante quant à une utilisation du concept!

Julien, tu as inventé Inception dans le podcast 44, ne perd pas une autre occas' de redevenir riche, travaille sur ce concept, parce que, franchement, j'ai été comme toi assez enchanté par cette discussion.
lansker03
Signaler
lansker03
Le père Julien C il a les chamalots dans la bouche!!!!Vous avez pas du boire bcp!!!mdr
Juju21
Signaler
Juju21
Les meilleurs moments sont les fins de soirée où l'on commence à philosopher sur le monde :D

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 16/11/19 à 10h48

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés et ses milliards de goodies, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Thomas le rouquin de BASE avec ses jeux indés et sa musique très ROCK AND ROLL, Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici ! Quant à Eva...

 

                               

 

Archives