N'avez-vous jamais remarqué ?

Les plus grands héros de jeux vidéo sont souvent ornés de couvre-chefs qui les rendent uniques. Mario quitte rarement sa casquette, Ryu ne serait rien sans son bandeau et je ne parle même pas du célèbre bonnet vert de Link... Au fil des ans, ces protagonistes se sont tous fait un nom et certains créateurs n'ont pas hésité à vêtir leurs héros de la tête aux pieds. Ce sera le cas de Mega Man, ou encore de Metroid.

Aujourd'hui, il suffit d'un seul objet pour faire le lien avec un personnage de jeu vidéo. La Triforce, le champignon, l'anneau, la pastille... autant d'éléments qui ont inspiré notre génération. Parfois évidents, parfois moins, ces attributs représentent tous quelque chose pour les gamers que nous sommes. Quant aux attributs mammaires... Mais là, je divague !

Bref, tout ça pour dire que le prochain numéro de Pix'n Love, le n°15, sera, en partie, consacré à un héros au charisme de beignet. Une sorte de Johnny Cage de poche qui ne serait rien sans ses transformations et ses costumes. Tout comme Mike, je m'y mets à mon tour... Le teasing est un art ! Si, si !

Régis

PS : Promis, on vous informe très très prochainement, et même plus vite encore si possible, de la parution prochaine de Pix'n Love n°15 !