Notre mook, vous le connaissez forcement si vous êtes un habitué de notre maison d’édition. C’est par lui que toute l’aventure a commencée et c’est aussi la vitrine, la colonne vertébrale de notre société. 

Vous l’avez sans doute remarqué, mais son rythme de croisière a connu quelques tumultes. 

Depuis plusieurs numéros, une équipe fraichement soudée et prête à lui donner la structure qu’il mérite s’est formée. Une équipe prête à tenir la barre du navire, contre vents et marées. 

Nous vous avons déjà parlé du prochain numéro à  paraître, le numéro #25, que vous recevrez au mois de mars. Un vingt-cinquième numéro qui fête les 25 ans de l’emblématique Strider de Capcom. Vous en conviendrez, on pouvait difficilement mieux jouer avec les chiffres !

Vous trouverez également dans ce numéro, pêle-mêle, une interview des créateurs du film Man vs Snake, l’histoire du développement d’Oddworld - l'Odyssée d’Abe sur PlayStation, un bouillonnant article sur Menace, Blood Money et les tout débuts de DMA design sur Amiga, ou encore le secret d’André, le plus grand collectionneur de jeu français, ou comment "ce monsieur pas commes les autres" est parvenu à se forger une collection tout bonnement hallucinante !

Pour les éventuels retardataires, sachez que vous ne recevrez la « couverture abonnés » que si votre abonnement est toujours en cours ou si vous vous abonnez (ou vous réabonnez) avant le 25 février 2014 en cliquant sur ce lien.

Sachez également que le chemin de fer du numéro #26 est d’ores et déjà terminé et que sa production bat son plein chez nos rédacteurs de l’enfer. Tout ce travail afin de retrouver notre rythme de parution originel, à savoir bimestriel. Pour ne pas briser le suspens et vous en dévoiler sa teneur, Pix’n Love #26 aura un petit gout de « fish and chips » parfaitement assumé. Mais nous en reparlerons le moment venu (sortie prévue pour le mois de mai).

Pour en dire un peu plus sur l’avenir du mook, et à défaut de peut-être trop en dévoiler, vous n’êtes certainement pas sans savoir que le mois d’avril de cette année marque le vingtième anniversaire d’un certain Final Fantasy VI. Nous vous savons fans de la saga, et le numéro 27, celui qui sera disponible pour la période de Japan Expo au mois de juillet, fêtera le dernier épisode sorti sur Super Nintendo. L’équipe travaille d’arrache-pied sur la création de cet épisode ô combien culte afin  de fêter dignement les 20 ans de sa sortie. Une tâche qui s’avère particulièrement ardue, tant on a presque déjà tout dit à propos de ce RPG culte, mais que nous tacherons de relever haut la main...

Inutile de vous dire que l’équipe du mook reviendra prendre la parole en ces pages pour vous donner des nouvelles sur l’avenir de cette future publication. 

Lors de notre prochaine intervention, nous vous parlerons également de cette sacro-sainte nouvelle formule promise depuis un long moment. Parce que nous mettons un point d'honneur à ce que ce renouveau soit aussi le vôtre, nous nous fendrons de billets réguliers pour vous montrer l’avancée des travaux. Nous essaierons, autant que faire se peut, de tenir compte de vos avis, afin de faire de cette renaissance votre/notre succès. 

Pixellement vôtre...

La Pix'n Love Team