MrDim's Blog

MrDim's Blog

Par MrDim Blog créé le 21/08/16 Mis à jour le 18/10/16 à 19h44

Petit blog tranquillou d'un jeune caribou qui souhaite partager ses passions que ce soit des jeux vidéos ou des mangas ! Enjoy your reading !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Objets Geek

Signaler
Objets Geek (Geekerie)

 Keu Coa ? Comment ?

Laisser moi vous prévenir que si vous aviez entrepris d'effectuer une petite visite ce mois-ci sur Paris, ne ratez pas cet événement qui ne durera pas longtemps ! 

Pour tous les fans du Studio Ghibli mais aussi ceux qui apprécient les réalisations portant sur cet univers crée par Hayao Miyazaki, une boutique éphémère spécialement consacrée sur l'univers Ghibli ouvre ses portes à partir de 14h ce Samedi 22 Octobre.

Appelé également Pop-up Store de part sa durabilité limité, ne traîné pas trop pour y faire un petit tour, vous dégourdir également Paris mais surtout apprécié les différents produits provenant des multiples oeuvres bien connues comme "Mon voisin Totoro", "Ponyo sur la falaise", "Kiki la petite sorcière" ou encore "Le voyage de Chihiro", et j'en passe !

On retrouve alors sur la carte d'abondant goodies comme des T-Shirts, peluches, boîtes à bento, figurines et d'autres surprises encore qui, je pense, ne vous laisseront pas de tout repos à l'envie de vouloir tout emmener.

Intitulé "Le Château éphémère", celui-ci ouvrira donc ces portes à partir de ce Samedi 22 0ctobre à 14h au 03 Décembre 2016, ce qui permettra à certains d'effectuer en avance de beaux cadeaux de Nöel.

Pour rappel, l'adresse du lieu est : 26, rue Charles Beaudelaire, 75 012 Paris.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Objets Geek (Geekerie)
Hitek Box "Manga / Anime" - Septembre 2016
Pour tous les fans de manga et d'animation japonaise, Hitek s'est lancé dans une toute nouvelle box "Manga / Anime", qui comporte plusieurs univers bien connue pour notre (ou pas) plus grand plaisir ! Avec cette nouvelle box, Hitek sélectionnera divers produits variés et originaux afin de nous faire découvrir ou redécouvrir des mangas populaires et animés du Japon.
 
Le prix de cette box est de 39¤99 / mois pour une valeur marchande d'environ 80¤, où chaque mois une nouvelle box originale et sélectionnée avec au moins un t-shirt, une figurine et un manga (ou un DVD).
 
Les thèmes choisient pour ce mois-ci furent :
  • Dragon Ball Z
  • One Piece
  • Studio Ghibli
  • Magi
  • Death Note
  • Naruto
  • One Punch Man
 
En plus de cette nouveauté, Hitek n'hésite pas à proposer une gamme d'objet à collectionner sur 3 mois (Septembre, Octobre et Novembre) :
 
 
- Presentation des objets à collectioner - 
 
Maintenant, laissez moi vous presenter le contenu de cette toute nouvelle box !
 
Letsu go... for the unboxing !
 
Manga : Magi 
A la découverte d'un mélange des Mille et Une Nuit à la sauce Manga, Hitek nous propose le manga Magi avec l'un des personnages principaux en couverture du nom d'Aladin. Je connaissais uniquement ce manga de nom et pourtant, je suis bien surpris par l'univers mis au style japonais et l'énigme qui pèse sur Aladin. Hâte de savoir la suite !
 
 
- Mon souhait ? C'est que l'on soit ami -
 
Funko POP : Sangoku de Dragon Ball Z 
Belle petite surprise, pour le second goodie c'est une Funko Pop Dragon Ball Z qui nous ait offert ! Le personnage emblématique de la série, Sangoku Petit chevauchant son nuage magique portant au dos son Nyoï Bo où batôn magique dans la série TV.
 
 
- Nuaaaaaaaage magiiiiique ! -
Verre à collectioner : Death Note
Après avoir bien rempli son journal de nom, pourquoi ne pas s'asseoir et profiter d'un petit jus bien frais avec ce verre à collectionner Death Note.
 
 
- Je suis la justice -
T-Shirt : Sangoku de Dragon Ball Z
Ne perdons pas la boule de cristal du radar et continuons avec un T-Shirt que je trouve vraiment classe de Sangoku (toujours oui) accompagné de Krilin, Tortue Géniale, Piccolo, Shenron, sa transformation en Singe et quelques boules de cristal (la 1, 3, 4, 5 et 7).
 
 
- I believe there is a hero in all of us - 
Figurine : Luffy de One Piece
Prêt à recruter un nouveau compagnon de route pour parcourir les océans et mers ? Voici une figurine de celui qui veut devenir le Roi des Pirates, Luffy au chapeau de Paille du manga One Piece. Haut de ses 30cm, il y a la possibilité de pouvoir lui faire mouvoir la tête, les bras, les jambes et les pieds. 
 
 
- Je serais le roi des pirates ! -
Poster :  Saitama de One Punch Man
Mon coup de coeur de cette Box Manga / Anime, un poster de Saitama de One Punch Man en pixel art qui je trouve est très bien maîtrisé, au style des jaquettes de jeux NES. Son personnage pourrait même être repris dans Jump Super Star !
 
 
- Every single days !!!! -
Pins : Saitama de One Punch Man 
Pour accompagner le poster et finir en gardant le sourire lorsque tout va mal, il y a en plus du poster un pins à l'effigie de Saitama lorsqu'il a l'air totalement à l'ouest.
 
 
- Hu ?! -
Caribouclusion :
Pour une première box prenant le thème des mangas et des animations japonaises, je trouve qu'Hitek a su être à la hauteur, en proposant une sélection d'objet à collectionner qui permettra d'étoffer de superbe posters et verres, ainsi qu'une gamme de produit exclusif. De plus, cette Hitek Box nous propose pas moins de 7 licences pour bien commencer son lancement !
J'ai hâte de voir ce que l'équipe nous proposera le mois prochain.
 
Licences du prochain mois (Octobre) :
 
Les prochains thèmes pour le mois d'Octobre :
  • Dragon Ball Z
  • One Piece
  • Fullmetal Alchemist
  • Tokyo Ghoul
  • Pokémon

 

 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Objets Geek (Geekerie)

The Legend of Zelda Trading Cards

Kézako ? Aurais-je entendu qu’il y aura également un pack de jeu de cartes collectors à collectionner qui sortira le 1er Octobre en Australie ?

Les fans de la série Zelda vont enfin avoir leur jeu de carte à collectionner inspiré de la saga Zelda.

Vendu exclusivement dans le magasin EB Games Australia au prix de 20$ et les Booster à 6$ l'unité, The Legend of Zelda Trading Cards Collector’s Fun Box contiendra 4 packs de 6 cartes insérées au hasard, 1 autocollant ou 1 tatouage, 1 poster ainsi qu’1 Pin Collector sur 3 de disponible.

85 cartes sont approximativement à prévoir dans le deck de base incluant : des cartes Premium, 23 Standards, 8 cartes d’or Premium, 12 autocollants (variant 1 paquet sur 2) et 9 tatouages.

 - Les différents packs disponibles -

Les franchises disponibles seront :

 

Malgré une totale absence d’annonce évoquée jusqu’à ce jour pour une localisation en Occident, on espère que si celui-ci rencontre un franc succès, une chance d’import dans nos contrées pourraient se faire !

Mais pour le moment vous pouvez retrouver ces articles en pré-commande sur le site de EB Games :   Collector's Fun Box et Boosters.

Sources : Gamespot (Article), EB Games (Magasin)

Voir aussi

Jeux : 
The Legend of Zelda
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Objets Geek (Geekerie)

The Legend of Zelda : Hyrule Graphics est enfin disponible... au Japon !

Ça y est... le jour J est arrivé. Après nous avoir fait frissoné avec son trailer et son stand plus qu'impressionnant au salon de l'E3 pour l'annonce de Zelda : Breath of the Wild, Nintendo nous dévoile son nouvel artbook qui est sorti hier au Japon, du nom de The Legend of Zelda : Hyrule Graphics.

Uniquement disponible depuis hier au Japon, il faudra s’armer de patience jusqu’à l’année prochaine avant de voir le bout de son nez en Occident. 

De plus, Darkhorse qui est un éditeur de comics en partenariat avec Nintendo, avait annoncé la semaine dernière la parution d’un nouvel artbook de la franchise The Legend of Zelda. Cet ouvrage n’est autre que la version américaine de The Legend of Zelda : Hyrule Graphics, qui sortira le 21 Février 2017.

Le livre en question est divisé en trois parties : les deux premières concernent globalement l’artwork des différents volets de la saga, tandis que la dernière partie quant à elle présente quelques bonus.

Arborant près de 400 pages, il contient de multiples dessins, croquis, interviews exclusives avec l’équipe design, les pixels art originaux des premiers volets et même quelques artworks du tant attendu prochain Zelda sur Wii U et Nintendo NX.

Pour commander The Legend of Zelda : Hyrule Graphics, vous y accèder via : Amazon.co.jp ou bien CD Japon pour la somme de 4,298¥ soit environ 37,99¤.

Voici quelques photos du livre et de certaines illustrations ci-dessous :

 

Et pour avoir d'autres aperçus des artworks vous pouvez y accèder via les sources ci-dessous. Enjoy ! 

Sources : Dark Horse (Article), Gamer Network (Article + Photos), P-Nintendo (Article + Photo), Nintendo Everything (Article + Photos)

Voir aussi

Jeux : 
The Legend of Zelda
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Petit caribou d'eau douce, le monde des jeux vidéos et des mangas japonais m'ont bercé dans le tonneau depuis mes premières dents de lait ! Aujourd'hui je souhaite partager mais aussi en apprendre plus sur ces mondes qui me fascinent et me passionnent avec vous.

 

Donc n'hésitez pas à me corriger, commenter, critiquer, crier, partager et aimer si ce que j'écris vous plais (ou pas) !

 

Du coup et bien... vous trouverez pour le moment sur ce blog :

 

Journal de bord : mes journaux de bord sur différents jeux que j'aurais pu tester ;
Geek : mes trouvailles d'objets geeks ;
Bilan : des récaps de la semaine en lien avec les jeux vidéo ou les mangas ;
News : informations sur l'actualité du jeu vidéo et des mangas ;
Retro Gaming : des souvenirs sur mes tous premiers jeux ;
Box Geek : l'ouverture de mes box Geek !

 

Archives

Favoris