Premium
Pandalicious
Signaler
Miscellaneous

Normalement c'est Team Jumba mais bon...

Donc qui est KevJumba ? Un gugusse américano-chinois faisant des vidéos de lui. Pourquoi je parle de lui spécialement alors qu'il y en a des milliers comme lui, même en France. Bah parce que je l'aime bien ? Parce qu'en France ils sont pas drôle ? Non pas vraiment... Plutôt pour présenter son second channel Youtube : JumbaFund.

C'est simple vous regardez une de ses vidéos sur ce channel comme celle-ci :

Et ça apporte quoi ? Et bien chaque vue apporte de l'argent... WHAT !? Tu nous invites à regarder des vidéos sur Youtube pour donner de l'argent à un gugusse américain ? Et bien oui. Pourquoi ? Car tout l'argent qu'il récolte est reversé à des associations caritatives diverses. Juste en cliquant sur une vidéo, ça ajoute une vue sans même tout regarder, vous aidez un peu.

Sinon vous pouvez aussi allez sur son main channel si vous appréciez.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Music & Dance

Compositeur travaillant dans l'animation japonaise, Iwasaki Taku est, à ce jour, mon compositeur préféré, tout secteur confondu.

H.W.Complex no'2

Ses compositions sont poignantes, mélancoliques ou bien joyeuses, vivantes et sont toutes parfaitement adaptées aux animes et aux scènes pour lesquelles elles sont destinées. Je ne saurais trop dire pourquoi mais uniquement grâce à ses musiques un anime peut devenir génial.

MIFUNE

L'OST qui m'a fait découvrir ce compositeur est 天元突破グレンラガン BEST SOUND (Gurren Lagann BEST SOUND) qui regroupe ses meilleures compositions pour l'anime Tengen Toppa Gurren Lagann. Et je dois dire qu'elles ont largement contribué à l'émotion de certaines scènes. Pour exemple je prendrais le second film de TTGL , qui n'utilise pas forcément les mêmes compositions comparé à l'anime TV, ou certaines scènes que je trouvais fantastique (TV), et toujours d'ailleurs, le sont beaucoup moins dans le film. Comme celle du monde alternatif ou encore celle de l'apparition du Mecha plus grand que les galaxies qui, avec d'autres de ses compositions, ne font pas du tout le même effet.

"Libera me" from hell (ROW ROW FIGHT THE POWER)

 

 

Mais l'OST m'ayant le plus touché et émerveillé à ce jour est celui de Katanagatari.

☆Last Battle

Il a composé pour Kenshin, Soul Eater, Oban, Persona, bien d'autres encore, et dernièrement pour l'anime Kami-sama no Memo-chou.

Dearest pain

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Design & Graphics

Séries + 8-bit = Video.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Video Games

Donc j'en suis au premier épisode, une cinquantaine de pourcent (je l'aurais peut-être fini depuis) et que dire à part : Wahou.

J'aime à peu près tout dans ce jeu. L'histoire fait très cinéma, en fana de cinéma que je... ne suis pas. Mais je la trouve sympa. Mais en fait Drake c'était un Assassin à la base c'est ça ? Il devait pas aimé la paille...

Petit point noir, personnel, les phases de shoot... Je suis très malhabile pour ce qui s'agit de visée du coup ça m'arrive de recommencer plusieurs fois une séquence parce que j'me suis fais shoot, c'est très chiant. Une aide à la visée aurait été sympa pour les gens comme moi. Mais vous allez me dire "si t'es trop naze pour ça et que t'aimes pas fallait pas acheter le jeu" sauf que j'apprécie les shoot juste que ça me gave d'être aussi peu doué.

Et puis il y aussi les caméras "forcées"... Vous savez ces lieux ou la caméra est bloqué pour vous faire chuter et recommencer alors qu'avec la caméra dans le dos ça passerait comme dans du miel.

Après je trouve le jeu très beau, de "loin", mais un peu trop lumineux sur certaines zones et les pierres/roches, et pas que ça d'ailleurs, font un peu plastiques parfois mais bon si je voulais du photo-réalisme je regarderais un film, je jouerais pas à un jeu-vidéo.

Et j'adore me balader comme ça, découvrir l'environnement. J'me sens un peu de retour chez moi...

Et voila en 50% d'un seul épisode je suis devenu fan de la licence.

Le trois et vite !

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted : Drake's Fortune
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
What the f…

What the hell... Seriously ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)


Signaler
Video Games

Je viens tout juste de finir cette merveille. Et je ne sais trop quoi dire... Enfin si je peux déjà dire que l'histoire est tout particuliérement intéressante. Plus ou moins complexe, je m'y perds parfois, et pleine de détails sympathique. À part ça côté graphique c'est plutôt beau à part quelques textures vraiment horribles (barbe d'otacon, sol dans le cimetière).

Némoins je déplore le gameplay trop FPSisé d'une part. Puis ne jamais controler Raiden... Et enfin un peu trop de cinématiques, mais juste un peu...

Le second épisode reste mon préféré mais ce quatrième opus a été fantastique.

BTW i'm a Frog.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Design & Graphics

Auteur : Imson, pas de pixel art. Ses pixel art se trouvent sur Snake.

Pas récente du tout mais d'actualité avec les récentes sorties de Shadow of the Colossus sur PS3 et de Katamari Amore sur iPhone.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Pandalicious

Par Ixion Blog créé le 04/03/11 Mis à jour le 15/03/13 à 07h09

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris