Juste un peu de folie.
Signaler
Cinéma

Gore Verbinski et Johnny Depp pour un film d'animation ? Et qu'est-ce que cela donne ?!

Et ien cela donne un film suprenant ! Premièrement, le personnage principal sans réel identité se demande qui il est réellement, et tout commence à partir de ce sujet. Johnny Depp prête son visage (eh oui!) et sa voix pour le personnage de Rango, déjà ça c'est fort. Ce film repose sur une histoire, qui elle est vraiment sympa, avec un type western vraiment extra, la réalisation est d'enfer, les persos même si certains sont vraiment 'spaces sont attachants, on prend du plaisir à suivre Rango et ça c'est bon, on rigole. Un autre point qui m'a marqué, c'est que je n'ai ressenti aucun moment de lassitude, d'ennui.

Le film fait de nombreux clins d'oeil au cinéma (Las Vegas Parano, Clint Eastwood, et d'autres !), en gros ce film ce n'est que du délire, et on arrive à s'attacher au film, le sujet est en plus interessant, important, et il fait passer quelquechose, c'est un bon point. Puis pour finir, je vais parler de Hans Zimmer, car oui, c'est le compositeur des musiques, il  a fait beaucoup de reprises pour l'univers du film, et c'est juste excellent ! Rango m'a conquis, c'est mon coup de coeur de ce début 2011.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Musique

Ghost Brigade, c'est certainement l'un de mes groupes favoris. Formé en 2005 en Fiinlande, le groupe produit une musique mélodique, très personnel, avec un peu de doom, de dark métal du progressive ou encore du core. Un cocktail puissant. Leur premier album est sortit en 2007 (Guided by Fire), après de bonnes critiques, leur second album, Isolation Songs est disponible en 2009 (cest pour moi l'un des meilleurs albums que je n'ai jamais entendu).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Drift

En ce très beau vendredi je vous propose une vidéo de drift qui prend place en Amérique, avec des voitures de dingues (tout comme les pilotes) et avec une musique sympathique!

Et bon week end ! :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Cinéma

 

Après un Matt Damon incroyable dans True Grit, nous le retrouvons dans un film d'amour saupoudré de science-fiction auprès d'Emily Blunt. Alors peut-on échapper à notre destin ?!

Tout commence avec David Norris joué ici par Matt Damon, un député qui fait sa campagne, d'ailleurs le début du film est assez bien présenté. Tout ce passe comme prévu, sauf quand il rencontre une femme inconnue, et qu'il doit "poursuivre", mais malheureusement, cette rencontre n'est pas du même avis que son destin. Car dans ce film, le destin de chaque personne est contrôlé par des "hommes anges" . Et le film oscille donc entre ces personnages qui souhaitent remettre le destin de David Norris comme il est convenu et entre une histoire d'amour difficile. Les premiers passages de l'apparition des hommes qui ont en main les clés du destin de chacun sont assez troublants, surprenants. Tout comme certains passages, qui sont parfois très bien réalisées, et font ressentir de très bonnes émotions, et d'autres sont malheureusement ennuyants. Matt Damon est extra, sa désirée est autant surprenante. Les "hommes anges" sont différents, et un retiendra forcement votre attention. Des scènes bien réalisées, des passages d'émotions, troublants, et d'autres assez ennuyeux pour moi. Je pense que certaines scènes aurait du être plus longues et d'autres moins.

La dernière partie du film dont je ne vous dirait aucunes informations est vraiment classe, et on à l'impression de voir un film de Christopher Nolan. Malheureusement on n'apprend rien de plus, mais le film est bon, c'est le principal, avec une petite touche d'originalité, qui fait son charme.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Drift

Toyota Corolla AE86: ici deux modèles Levin, une voiture d'exception.

Ebisu, nom célèbre pour les pilotes japonais, car il s'agit d'un complexe pour les courses automobiles, et dispose de plusieurs tracés qui sont appropriés aux différentes disciplines, on retrouve 5 tracés pour le grip pour simplifier et deux pour le drift. C'est l'un des premiers circuits au monde qui permet le drift.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

Need for Speed Shift 2: Unleashed débarque chez nous dans dix jours exactement, et ce montre de plus en plus, heureusement d'ailleurs. Après Gran Turismo 5, ce NFS est le prochain jeu de simulation automobiles à arrivé sur consoles.

Au programme: plus de 100 voitures, de nombreux circuits, l'autolog, et une immersion de dingue ! Ayant adorer le un, je ne peux que trépigné d'impatience en attendant ce jeu bien nerveux, et voilà donc deux vidéos, la première permet de voir quelques circuits et de nombreuses voitures, la seconde montre Tommy Milnern un pilote, qui essaye le jeu au volant d'une Corvette sur le fameux Laguna Seca.

L'immersion sonore est incroyable !

Voir aussi

Jeux : 
Shift 2 : Unleashed
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Musique

Bonsoir, voilà alors je vais lancer sur mon blog des articles musicaux, où le but est de faire découvrir des genres/groupes que je choisirais et posterais chaque dimanche.

Je tiens à préciser que la grosse étiquette de mes musiques sera le plus souvent: métal. Mais j'essaierais de faire passer de nombreux genres dans ce domaine.

Je commence le tout premier article de cette série, avec Isis, groupe californien, qui produit une musique mélodique, avec de nombreux passages atmosphériques. Je ne sais pas vraiment quelles étiquettes correspond le mieux à ce groupe mais je pense que doom, sludge vont le mieux. Malheureusement Isis n'existe plus, le groupe s'est dissous le 18 Mai 2010 après 5 albums et de nombreuses démos. Isis avait pour inspiration Tool ou encore Neurosis.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Drift

Georgiy  Stepanyan est un pilote de drift, il apparaît dans de nombreuses vidéos réalisées par DragTimes. Je vous propose aujourd'hui deux vidéos de drift-touge, où Georgiy montre tout son talent au volant de sa super Nissan Silvia S15 sur un tracé ukrainien.

 

La région est juste magnifique, je trouve ces vidéos extras ! Ca me rappel mon époque où je jouais à Kaido Racer sur PlayStation 2 (bave d'un nouvel opus sur Play3!).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Cinéma

Après Shaun of The Dead ou encore Hot Fuzz, l'on retrouve le célèbre duo composé avec Simon Pegg et Nick Frost dans un nouveau délire de Greg Mottola.  Alors que vaut cette comédie mélangée à de la science-fiction ?

Paul, alors oui le nom du film correspond à l'un des personnages principales du film, qui est un extra-terrestre, mais par n'importe lequelle. Il est arrivée sur Terre depuis 60 ans et collabore avec le gouvernement américain, mais cela est fini. Je n'en dirais pas plus, même si le scénario reste très simple!  Deux fans de science-fiction décident de faire le tour de l'Amérique en passant par les zones reconnus pour avoir eu des rapports avec les extras-terrestres, c'est alors près de la zone 51 que les deux acolytes rencontrent Paul. Et là c'est partie pour du pure délire, bien ficelé. Les deux personnages principaux font de nombreuses gaffes pour notre bonheur, Paul est complètement délirant (franchement je ne m'attendais pas à cela), des scènes bien clichées qui font plaisir, des personnages loufoques (les deux flics sont énormes !). Tout y est, on ne s'ennuit pas. Des moments d'émotions (eh ouai!), de la poursuite, tout est à sa place, et toutes les situations trouvent leur place, une grosse surprise. Ne parlons même pas des dialogues qui sont justes énormissimes !

Le film est donc un très bon cocktail, une très bonne version française, un travail de dingue sur Paul l'extra-terrestre, un scénario sympa, un très bon divertissement, des personnages très attachants. Si vous voulez de bonnes tranches de rigolade, n'hésitez pas, Paul est pour vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Découvert totalement par hasard sur le net, il y a bientôt un an, The Chant est certainement l'un de mes groupes favoris aujourd'hui. Ils proposent de la mélancolie, de la mélodie et surtout un chant extraordinaire (il n'y a pas de jeux de mots entre le nom du groupe !:P). Ils ont sortit quatre démos, et leur premier album en 2008: Ghostline. Cette album fut ma première approche auprès de ce groupe très méconnus chez nous,et quelle claque, je suis toujours autant marqué par ce chant masculin si puissant, et les mélodies harmonieuses des guitares. Ah oui et c'est Finlandais !

Allez voici un de mes titres préférés:

Leur second album est sortie en 2010, renforce leur popularité. Vraiment un groupe exceptionnel à mes yeux. Voici leur site: The Chant

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris