Juste un peu de folie.
Signaler
Musique

Sybreed, vous connaissez peut être ce nom de groupe ? Un groupe suisse qui évolue dans du métal industriel, on va dire. Eh bien, leur nouvel EP nommé Challenger est déjà en écoute sur le net, et ça cartonne je la trouve, énergique, puissante. Sortie ce samedi 23 Avri sur iTunes et seulement sur cette plateforme.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Ahh Alcest, un de mes groupes favoris, groupe n'est pas vraiment approprié ici, c'est plutôt un projet musical de Neige, un multi-instrumentaliste. La musique est envoutante, belle, nostalgique, poétique avec comme étiquette: post rock, shoegaze, et black métal. Alcest, c'est français et c'est tout simplement énorme. A découvrir absolument.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Avenged Sevenfold, groupe de heavy métal mélodique californien formé il y a maintenant 12 ans, ils ont commencé avec un style assez métalcore, puis se sont orientés vers un style heavy métal très mélodique grâce à leur troisième album: City of Evil. A partir de ce moment, ils ont vraiment décollés. Mais malheureusement en décembre 2009, le batteur The Rev qui était là depuis le début, qui était l'un des pilliers du groupe, décéda. Mais ils décidèrent de sortir l'album pour un utime hommage: Nightmare est une véritable réussite et cartonne. Mike Portnoy a participé à leur dernier album, les aide pour pour les concerts jusqu'à  fin 2010, et un batteur arriva: Arin Ilejay.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

Guillaume Couturier (PlayStation Blog Fr) a annoncé aujourd'hui que la béta multijoueur de Resistance 3 débarquera bientôt pour tous les membres PSN Plus. Pour les USA, il suffira d'acheter Socom: Special Forces.

Il a aussi dévoilé les deux gagnants qui seront dans le jeu: Hal Dimond et Martyna Porożyńska ! Grâce à leur superbes photos:

Voir aussi

Jeux : 
Resistance 3
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Musique

Amorphis, groupe mythique de métal finlandais, exercant à leur début un métal assez extrème, avec du death et du doom. Après de nombreux changements musicales, un nouveau chanteur rejoint le groupe en 2005 pour remplacer l'ancien, et là Amorphis explose avec l'album Eclipse sortie en 2006, avec un chant extra, des mélodies travaillées et surtout un métal mélodique entremélé de chant clair et de growls faisant des ravages. Neufs albums sont déjà sorties, le dixième arrive le premier Juin 2011 !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Drift

Un peu de drift en ce beau week end: des Silvia, Impreza, la Team Orange, des Lancer, et pleins d'autres dans cette vidéo:

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Chaos Divine, un groupe de métal progressif australien a proposé leur second album ce 25 Mars nommé: The Human Connection. J'ai découvert ce groupe ce matin, j'ai écouté sur leur MySpace, et oulàaalala ! Que c'est bon, extrèmement même ! On se retrouve devant du progressif, avec un superbe chant clair, entremelé d'extrème de temps à autre, les mélodies sont là, et c'est juste jouissif.

A découvrir ici.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Cinéma

Je l'attendais depuis longtemps, et le voilà enfin, le nouveau bébé de Zack Snyder (300, Watchmen, Ga'Hoole), j'ai nommé Sucker Punch, qu'en est-il ?

Tout commence avec Babydoll, interprêté par Emily Browning, suite à un drame familliale, elle se retrouve dans un asile, et rêve de s'en échapper. Pour cela, des rêves, et quatre autres demoiselles. Le scénario est assez originale, l'ambiance est titanesque, le travail sur cette ambiance, est hallucinante, on est vraiment charmé (oui par les demoiselles aussi!), et on se laisse emporter. Malheureusement, ce film veut nous en mettre plein la vue, ça se voit, mais j'aurais aimé plus de profondeurs sur les charactères des personnages. Autre gros point, c'est la bande-son, c'est juste énormissime, Zacky (allez je l'appelle comme ça!) a juste assuré, tout colle comme il faut. Les faits, les paysages, les endroits, tout est incroyable, les héroînes le sont aussi, et on y va, des cascades par çi et par là, des scènes épiques tu vivras devant Sucker Punch, et c'est le principal.

Zacky propose un univers riche, prometteur, on reçoit de méchantes claques devant certaines scènes, comme je l'ai déjà dit, et j'insiste la réalisation est d'enfer. Le film a du charme, on ne s'ennui pas, propose des scènes de dingue (il y a même du Call of et du Killzone !). Franchement, le film est joussif, allez je vais dire ça comme ça, je n'ai pas peur de le dire, on en ressort avec une claque. Si vous voulez une réalisation d'enfer, de l'originalité, une bande-son qui tue, et en plus de belles demoiselles, foncez, Sucker Punch vous fera aussi de bien que d'avaler une bouteille Cristalline après un match de foot ! Une tuerie.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Cathis Bord, un one man band réalisé par un anglais, propose son nouvel album en téléchargement légale, avec au programme,  de l'extrème, du gothique ou encore du progressif:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

Guerilla Games a annoncé qu'un patch arrivera la semaiine prochaine pour permettre la création de parties (personnalisées), sa c'est déjà une bonne chose !

On apprend aussi que le DLC Steel Rain pourrait débarqué dès demain sur le PlayStation Store US, pour 4$99, donc nous l'aurons certainement cette semaine nous aussi pour .. 5€ ?

Ce DLC proposera deux nouvelles maps tirées du jeu solo:

Ce DLC vous intéresse t-il ? Il sera à moi en tout cas !

Voir aussi

Jeux : 
Killzone 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris