Juste un peu de folie.
Signaler
Musique

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

Le fameux projet CARS développé par Mlightly Mad Studios montre aujourd'hui sa belle carosserie.



 

Ce projet est très ambitieux, et a exister grâce à des dons. Le jeu est maintenant attendu comme une révolution dans la simu, et sera disponible sur PC, Wii U, PS3 et 360 pour 2013.

Voir aussi

Jeux : 
Project CARS
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Photos
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Vidéos
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Jeux vidéo

En ce début de 2012 (hein quoi on est déjà en mars ?!), SSX fait son grand retour et pour la première fois sur nos consoles actuelles. Alors ?

SSX c'est comme Burnout mais avec un snow. Oui, le fun est toujours là. On prend plaisir à enchainer les tricks, à passer en Tricky. On a neufs régions qui nous permettrons de nous éclater. En solo, on retiendra uniquement le mode survie. Il s'agit d'un mode ou vous devez descendre la montagne avec un danger spécifique pour chaque montagne. Du tout bon, pour arriver à chaque survie d'une montagne, vous devrez faire quelques courses et tricks, du classique. C'est en multi que ces modes de jeux deviennent jouissifs. Car avec vos potes, vous pourrez vous défier, gagner beaucoup plus d'argents, et vous améliorez. Vous avez plusieurs personnages, que vous pourrez améliorer, en achetant du matériel, assez sympa comme système. J'ai oublié de dire, SSX est assez haletant, difficile, et parfois on lâche la manette. Mais que c'est bon.

Les graphismes sont correctes (même si en 2012, on peut faire beaucoup mieux), la bande son est terrible, vraiment bien adaptée (comme tous les jeux EA). SSX est cool, en solo, vite répétittif (alors si vous ne jouerai pas en ligne, attendez qu'il baisse) et en multi, un vrai bonheur. Sensation de glisse assurée.

Voir aussi

Jeux : 
SSX
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

 

Après l'annonce d'une démo il y a peu, Capcom nous balance un nouveau trailer, sensiblement tourné sur du gameplay:

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Dragon's Dogma
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

Voilà, THQ a dévoilé la version collector de Darksiders II, espérons la même chez nous !

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders II
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Jeux vidéo

Il y a quelques jours un évènement Microsoft à San Fransisco a eu lieu, les infos tomberont ce lundi. Mais une vidéo a déjà était dévoilée. C'est Forza Horizon, qui sera disponible sur le Xbox Live Arcade, développé par Playground Games et certainement regardé de près par Turn 10.

 


Forza Horizon - Tone Trailer par Xboxygen

 

Alors le fameux forza open world ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

 

Voilà c'est tombé,  4 images d'Assassin's Creed III:

 

 

Vivement une vidéo, qui devrait être dispo ce Lundi soir.

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Musique

En ce vendredi soir, je vous propose Emperor, un pilier, un monument du métal, plus précisément dans le métal extrème, black. Voici une vidéo live, où ils jouent With Strength I Burn, titre monumental, tout comme l'album Anthems To The Welkin At Dus, d'où le titre est tiré. C'est lourd, ça poutre... C'est du lourd, dans tous les sens.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Juste un peu de folie.

Par Hellrayse Blog créé le 31/12/10 Mis à jour le 31/07/16 à 13h45

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris