Le Blog de Gallagher

Le Blog de Gallagher

Par Gallagher Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 15h15

Ajouter aux favoris
Signaler

Il est bon mon maki ?

 

Aujourd'hui, nouveau trailer pour le très remuant Kagura sur Nintendo 3DS, prévu pour le 22 Septembre 2011 au Japon bien sur. Pour nous malheureusement, et merci Nintendo pour le zonage, l'import d'une 3DS reste l'unique moyen de changer la garde de robe de ces petites teignes.

Pour rappel, Kagura est un jeu de combat sur le thème des ninjas qui nous raconte l'histoire de 5 combattantes appartenant à l'école des ninjas Hanzo Academy. Cela va de soi, à chaque coup reçu, les filles montrent un peu plus leurs généreuses formes =D.

Les premiers acheteurs auront le droit à un petit pack : Un Drama CD, un Artbook, et l'OST du jeu

Le fameux trailer :

Dead or Alive battu sur son terrain ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Petit oublie de ma part, le premier event de Scandal

Donc aujourd'hui, Event de Scandal a Lazona (Centre commercial de Kawasaki), arrivé à midi avec mon frère, on voit quelques personnes qui attendent devant la scène, on part se renseigner auprès du staff, il faut acheter un single A ou B pour obtenir le fameux sésame, on court (littéralement xDDD) au HMV, on obtient le petit papier et la caissière nous demande si on étaient au courant de l'event, on lui dit 'oui, on s'était renseigner, on est fan depuis leurs passage à la JE en France" "OH Furansu" xDDD enfin bref, elle nous explique comment ça va se dérouler. On descends vers la scène, on est contre les barrière, à 2M de la scène, personne devant nous, côté Haruna/Mami

Apres un peu d'attente, Haruka commence à tourner en boucle, jusqu'au moment ou rina monte sur scène pour régler sa batterie. Les japs derrière nous "Rinaaaaa KAWAI" xD, 30 fois au moins, elle repart, puis quelques minutes plus tard, le groupe monte sur scène, elles sont magnifique, trop chou xDD, les voir à quelques mètres :3. Elles jouent Pride en premier, elles font comme d'hab, des bonds sur scène, Haruna chantais vraiment bien, Tomomi déchainé, tout comme Mami. Ensuite petit MC, Mami joue de la gratte pendant que Haruna et tomomi) parlent de la bannière pour soutenir les personnes de Sendai (nous avons mis un petit mot aussi). Puis C'est au tour de la mascotte du Film ou participe Scandal d'entrer sur scène (mami aime les oreilles de la Mascotte xD). Elles finissent par Haruka, vraiment pas mal en live (encore une fois, Haruna chante la chanson super bien). Elles quittent la scène, le staff démonte le matos, puis ils mettent en place une table pour le Handshake, commence une rapide queue d'attente (même pas 10,20 min) et là, avec Nikko qui m'avait rejoint et mon frère, on va serrer la main des 4 Scandal. Je passe le 1er, Rina ne tilte pas tout de suite, me serre la main, puis elle me quitte pas du regard, ensuite Tomomi me dit quelque chose que je comprends pas xD, je lui réponds "Furansu", au même moment, Mami et Haruna se tourne vers moi " OH" xD, Tomomi me lache pas mais les mecs du staff me poussent xD, pareil pour Mami et Haruna (qui s'incline beaucoup). En plus d'après mon frère et Nikko, elles étaient encore plus bouche bée de voir 3 étranger de suite xDDD. Enfin bon, vraiment elles sont génial (elles ont la peau douce xD). Vraiment super content d'avoir vu Nikko et d'avoir partager avec lui Wink

 


La fameuse banderole

 

Et le meilleur pour la fin


Petite photo pour le blog, j'suis à coté du t-shirt blanc

Si elles ne reviennent pas en France, avec toutes nos tentative, je sais pas quoi faire xD

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Cette semaine, Les 4 scandal sont passée dans un spot TV pour Asahi.


J'avoue ne pas avoir compris le but mais bon, voir Haruna, Tomomi, Mami et Rina courir, ça n'a pas de prix :3

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Aujourd'hui, c'était le second et troisième effet kiss cool avec SCANDAL.

Avec mon frère, on part pour Nagoya, a 7h00 pour arriver assez tôt afin de repérer et surtout de prévenir notre sens de l'orientation sur développer xD.

Arriver a Nagoya, nous tentons de trouver un tower record pour obtenir de nouveau le précieux sésame, en plus du sticker haruna :p. Manque de pot, aucun des japs ne pourra nous l'indiquer, qu'importe, on se rend sur les lieux de l'event, a l'Asunal hall. Apres une petite confusion, on arrive, la scène est déjà un peu remplie, on s'assoit, reste plus qu'à patienter ;).

 12h arrive, un gars du staff annonce l'arriver sous peu du groupe. Il explique le déroulement ( il s'agit de questions/réponses deja écrite suivi d'un handshake). Le groupe arrive sous les ovations du public (200 personnes je pense, peut être plus), elles papotes un peu (tomo fait la folle, elle est vraiment extra xD, tout entrain de faire des têtes ou des bruits bizarre au micro, mami semble plutôt calme, tandis que Haruna et Rina rigolent beaucoup ensemble). Chacune des 4 pioche dans une boite une question ( haruna, comme un violente déchire la feuille en la sortant xD), elles ont l'air gêner par certaine questions xD.

Pour finir, elles font un petit papier ciseau avec le public, si l'on perds, on est éliminer du jeu qui permet de gagner un poster dédicacer. Ironie du sort, j ai perdu contre mami :'( a l'avant dernière manche (mon frère aussi xD). Hop c'est le moment du handshake, mon frère passe devant moi, Rina se trouve en première suivi de Tomomi, Haruna et Mami. Rina s'étonne de nous voir encore, et la Tomomi ... OH ( elle voit mon maillot du Japon, ouvre grand les yeux en nous voyant encore une fois, puis sort un petit Hello toute folle (elle est devenu ma préférer xD). Haruna nous remercie comme hier, avec beaucoup de gentillesse, et pour finir mami nous remercie aussi.

Apres ça, on pourrait dire, c'est fini ... Mais non, on décide de partir pour Osaka, Event prévu à 18h ... Encore 4h devant nous, direction le shinkansen pour shin Osaka.

La bas, on fait la rencontre d' un japonais qui voit que nous somme un peu perdu, il nous aide à prendre notre ticket de métro puis après un petit moment d'hésitation nous demande si il peut nous accompagner jusqu'à la station. Un peu surpris, on accepte avec plaisir. Pendant le trajet, nous parlons avec lui, son anglais était très bon. Les questions habituel, comment trouvez vous le Japon, ect ect. Nous ne manquons pas de le remercier, il a avait l'air très heureux de nous avoir aider =D, vraiment les japs, c'est pas en France qu'on aurait ça.

Une fois arriver, nous trouvons le centre commercial "Nishinomiya Garden", on voit le panneau pour l'évent , direction le 4ème étage. Surprise, l'évent est en pleine air, sur le toit du centre, avec un joli panorama.



Alors qu'on pensais ne pas obtenir de bonnes places, nous sommes situer au 5 ou 6 rang, toujours du côté Haruna/Mami. La vue est super agréable, des japonais sont toujours un peu surpris de voir des gaijins. Un peu avant 18h, comme le jour d'avant, Rina vient régler sa batterie sous les exclamations des petites jap "Rinaaa Kawaiiiiii" xD.

Elle repart, une dizaines de minute plus tard, petite annonce et le groupe arrive sous les acclamations du public. Haruna prend la parole puis .... surprise, c'est doll qui ouvre le mini concert, franchement, en live, c'est vraiment une tuerie, aussi bien sur la scène avec les filles qui se déchainent que le public qui en fait de même. Haruna, comme le jour précédent, chante super bien!! Encore un peu de MC ensuite puis les filles d'osaka enchainent sur Haruka, toujours aussi bien ;).

Le groupe quitte la scène sous les ovations, puis l'annonce du handshake arrive ... Et la c'est le meilleur moment. Dans l'ordre on a Mami, Tomomi, Haruna puis Rina. J'arrive devant Mami, Hop elle me reconnait "Oh" elle me remercie d'être venu, elle avait l'air plus contente que le midi. Le tour de Tomomi ... Et la, elle est définitivement ma préférée, une tête toute surprise "Ohhhh sugoi" elle me remercie beaucoup d'être venu, me lâche pas la main xD (enfin il aurait fallut la voir avec ses yeux grand ouvert). Puis Haruna nous remercie aussi, avec un grand sourire, tout comme Rina :). Voila ... Fin d'une journée que je n'oublierais pas de sitôt, voir jamais xD. Un grand merci au 4 SCANDAL, elles sont juste génial ( revenez en France !!!! Vous inquiétez pas, ok a glisser le mot, Haruna nous a regarder avec un grand sourire en répondant Hiii.

J'attend avec impatience le concert de Tokyo qui sera énorme !!

Petit bilan, 2 handshake avec 4 jolie filles, une discussion avec un jap très sympathique et un mini concert!

Désole d'avance pour les fautes, j'écris dans le train et c'est pas facile sur cette merde d'iphone xD.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

Hier soir, le cadet des Gallagher était de retour dans la capital pour jouer avec son nouveau groupe "Beady Eye" pour la sortie de "Different Gear, Still Speeding".

On se souvient tous de la séparation D'Oasis à Rock en Seine suite à une dispute entre les deux enfant terrible de la Britpop. Et bien pendant que le "Chief" agrandit sa famille, le plus casse-cou des 2, Liam nous sort avec les anciens membres d'Oasis un bon petit album (très loin de la catastrophe annoncer, ou d'une simple pâle copie d'Oasis) , très pop sous les influences des Beatles (encore me direz vous) et d'autres groupes anglais des années 60/70.

Et en concert, ça donne quoi ? Et bien, Liam à enfin retrouver sa hargne, l'envie de chanter, on ressent le bon esprit qui règne dans le groupe (petite accolade, sourire ...) et des chanson qui corresponde enfin à sa voix (sauf exception de Morning Son, avec une voix et des effets complètement à l'ouest). D'ailleurs celui-ci s'excuse auprès du public parisien pour l'avoir quitter brutalement presque 2 ans auparavant après la chanson d'ouverture " Four Word Letter".

Et merci à lui d'avoir dédiée "Kill for a Dream" aux Japonais, j'ai vraiment apprécié le geste, qui j'en suis sur était sincère (les japonais aiment Oasis et l'inverse est également vrai)

Voilà la setlist jouée hier soir :

'Four Letter Word'
'Beatles And Stones'
'Millionaire'
'For Anyone'
'The Roller'
'Wind Up Dream'
'Bring The Light'
'Standing On The Edge Of The Noise'
'Kill For A Dream'
'Three Ring Circus'
'Man Of Misery'
'The Beat Goes On'
'The Morning Sun'
'Sons Of The Stage'

En résumé, le petit Gallagher gagne des points, j'attends avec impatience la réponse du frangin =D.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Voila, presque 3 semaines que je suis à Tokyo et la fin du voyage approche. Pour mon premier grand voyage, je ne suis pas déçu, le Japon est vraiment un pays extraordinaire (meme si je ne suis resté que sur Tokyo, j'imagine que le reste du pays est aussi jolie et peut-etre plus calme dans les coins reculé).

le parc de Harajuku

Toujours marrant =D

Les japonais et le pique-nique, une histoire d'amour

La mairie de Tokyo à Shinjuku où il est possible de monter au 45 eme  étage pour admirer la vue

Le parc de Yoyogi

Le Sony Building

Un des parc de Shinjuku

La nature est belle =p

 

La statue de Godzilla est toute rikiki

Le maid cafe que j'ai fait, vraiment sympa mais un peu space au début =D

C'est mal

Le musée Ghibli un super souvenir, c'est bluffant de voir les dessins de Mr Miyazaki en vrai ainsi que le travail sur les animations =D

Mon frère et moi devant le robot du Chateau dans le ciel

Voila, Voila, je suis désolé de ne pas trop mettre de photos mais l'interface est un peu embêtante.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Hello,

De nouvelles photos de mon periple au Japon avec la visite du zoo d'ueno et de son parc (vraiment sympa et super agréable, reposant surtout), du musée de Tokyo ainsi que son superbe jardin, et aussi la visite des quartier d'Ikebukuro (où je me suis perdu =p, heuresement que les japonais sont gentils), et Shinjuku.

J'adore l'imagination des japonais pour les immeubles

*

Je veux les même pub en france =D

Le parc de Ueno

excellent moment avec toutes les fleurs qui tombent =D

Quelques craquages -_-

J'adore les crêpes au Japon =D

Moi sous la pluie

La tour docomo à Shinjuku

Trop bon la mini borne Space Invader

Le Zoo d'ueno

So Cute =D

Le Musée de tokyo et son jardin

Un modèle reduit de l'eva 01

Le panda roux =D

Et aujourd'hui c'était le parc de Yomiuri land, un peu pittoresque mais franchement marrant

On ne se refait pas =p

Voila voila, d'autres photos la prochaine fois =D

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Bon voila, déjà presque 1 semaine que je suis à Tokyo !!! Diable que le temps passe vite .... aussi vite que le porte monnaie se vide =(. Voila quelques photos de mon périple avec une visite à roppongi, au centre Pokemon, le temple Zojoji, un petit retour à Akihabara ainsi qu'un visite à Shibuya =D. Enjoy

Le centre commercial de Roppongi Hill

Les fameuses machines à tickets

La triforce est partout =D

Le temple Zojoji et la Tokyo Tower

Un petit parc au pied de la tour

Un reveil géant dans Ginza

Le Sony Building

Je pouvais pas résisté =S

Bon j'ai honte sauf pour les jeux et les figurines evangelion =p

Le fameux croisement de Shibuya

des crepes super bonnes

 

Voila voila plus de photos plus tard

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler

Enfin !!! Après le vol super épuisant ( j'ai pas réussi à dormir), je suis enfin à Tokyo . Au début c'est super dur de trouver les rues mais les japonais sont super sympa et vous indique la rue (voir vous accompagne même jusqu'au lieu que vous avez indiqué O_o). Le lendemain après une bonne nuit de sommeil, nous sommes allé à Akihabara (oui déjà xD) et bien sur, ça fait mal au porte-monnaie (surtout avec la tonnes de pièces). Mention au cerisiers en fleurs tout simplement splendide =D. Quelques photos :

Harajuku

Magnifique

C'est moi le petit paumé =p

Toujours marrant mais .....

Il s'agit d'un restaurant =p

Akihabara

 Super Potato

Voila voila, d'autres viendront ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler

Bon voila, un rêve qui se réalise enfin (merci l'alternance =p), demain je pars au japon pendant 3 semaines pour découvrir la culture jap et aussi faire quelques achats vidéo ludique ^^.  Je flippe un peu aussi pour le vol, c'est mon premier =s, 13 heures (Vive Pokemon Argent j'ai envie de dire).

Sinon j'espère que j'aurais le temps de mettre des photos tous les jours si possible.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Hello Hello,

Voila, enfin j'ai décidé d'ouvrir mon blog! Grand passionné des jeux video depuis tout petit (Ah le GameBoy, ma toute première console), de sport auto (surtout la F1 et maintenant le rally (Aller Kimi !)) mais aussi de séries et musique.  

Bonne lecture =D

 

Archives

Catégories

Favoris