Du 22 février au 21 mars, THQ déploie un bus aux couleurs de la Corée du Nord à Los Angeles et San Francisco dans le but de distribuer du
fast-food pour tous ! Les camarades américains pourront venir se
restaurer à prix cassés (0-10$) et savourer des mets typiques coréens
(boeuf coréen) ou pas (tacos, burritos). Ce dispositif vient accompagner la sortie d'Homefront le 15 mars, date qui marquera l'invasion fictive
des Etats-Unis par la Corée. Tyrone Miller, Senior PR manager, explique
que le menu affiche des prix abordables pour mieux correspondre à
l'approche communiste avant de concéder que ça permettra d'avoir plus de monde sans toutefois faire de l'argent. Le but, c'est d'avoir une
fréquentation maximale. Et certains jours, il sera même possible de
jouer à la démo du jeu.

Bon, le bus ne passera pas à Paris mais le concept est bien sympa.
D'autant plus quand on sait que le cuistot a vraiment fait la Guerre de
Corée dans les années 50' ! Si vous voulez en savoir davantage, vous
pouvez consulter la page Facebook du Pyongyang Express ainsi que son compte Twitter.

 

Source : https://www.joystiq.com/2011/02/17/thq-redeploying-north-korean-bbq-trucks-for-glorious-homefront-p/

https://www.drinkeattravel.com/pyongyang-express-food-truck-introduces-a-clever-ad-campaign/