Je veux bien parfois, des fois (je dis bien des fois) faire quelques folis sur un jeu rétro en dépensant 50 euros, allez, 100 euros grand maximum pour un collector de chez collector, le truc qui m'arrive ptet une fois dans l'année. 

Mais ce que j'ai vu aujourd'hui dépasse l'entendement. Attention. Voici le guide Final Fantasy 7 D'OCCASION à 1268 euros soit deux loyers de mon appartement environ. 

 

 

 

 

 

 

Non seulement on peut voir le prix d'origine (12,04 euros) histoire d'avoir les boules, mais en plus, j'ai tilté sur la livraison à 2,68 euros.

Si un fou dépense 1266 euros pour son guide, le vendeur ne peut pas lui offrir 2 euros de frais de port ? C'est comme si vous vendiez à un très bon prix votre voiture à un ami et que pour le remercier, vous lui dites non vas-y c'est bon, paye le café fait pas ton ratus. 

Je veux dire. Franchement. Non. Je n'arrive pas à trouver les mots. C'est une blague. This is a joke. Es una broma. Es ein Witz ist.

Je sais ce que vous vous dites. J'ai aussi pensé au début à une annonce lolesque mais non. Elle est bien officielle d'une boutique officielle. La seule explication logique, c'est que le vendeur est très fier de son guide et qu'il a volontairement mis un prix extraordinaire pour dire vous avez vu les gens, moi je l'ai et pas vous. Nananananère.

Téléphonez donc à vos parents ou vos grands parents pour voir au cas où si ils n'ont pas un guide Final Fantasy 7 qui traine chez eux. Avec un peu de chance, vous pourrez vous payer une ou deux consoles Next-Gen en le vendant à un "bon prix" sur le web. 

Du papier à 1268 euros. Doux Jésus.