La Tanière du Birdy !

La Tanière du Birdy !

Par Birdkiller Blog créé le 04/12/11 Mis à jour le 19/08/14 à 01h08

Tantôt geek, tantôt gamer, tantôt musicien, bienvenue chez Birdy, là ou la bière et le vin sont gratuits !

Ajouter aux favoris
Signaler
3615Talife

Coucou les gameblogeurs !

Je vous fais un petit coucou en cette fin d'année 2012, pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, le meilleur pour votre santé, une année plein de jeux, de succès, de trophés ! 

Je suis désolé pour cette baisse de régime ces derniers temps, vacances de noël chez la famille oblige et puis j'avais envie de profiter un petit peu de mes nouveaux jouets ! :D

Pour ceux d'entre vous qui seraient interessés, mon ID Wii U est : BirdyU.

Et j'en profites pour saluer un peu plus les personnes que j'ai eu l'occasion de connaître ces dernières semaines : Martinman, Botteur, Waldo, MrRockPsy, Donald 87,  MrFurieux, Ipiip, Olicrazy, Hyna, Krystal, Jonah ! 

Désolé si j'en oublie ! 

Bisous ! :D 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
3615Talife

... Ça fait toujours plaisir !
Surtout quand il s'agit des cadeaux de sa chère et tendre !

 

On commence par le BluRay du film en édition collector limitée avec le masque de Batman explosé sur son socle ! (Toujours classe !)

La B.O du très grand Hans Zimmer et en Vinyle s'il vous plait !

La batmobile téléguidée, j'ai pas encore pu la tester vu qu'elle demande autant de pile que la Game Gear !

Et enfin les figurines de Batman, Selina Kyle, Bane en SD de chez Pop Heroes ! Elles sont vraiment bien réalisées et ça me donne envie d'en acheter d'autres !

Merci à ma chérie ! :D 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Musique

C'est ce qu'il m'ait arrivé hier soir en sortant du Luna Barn. 
Alors du coup comme je suis une âme charitable, j'vous en fais profiter.
N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez, pour les non-musiciens, comme pour les musiciens. 

"This Machine"

 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
Musique

Voilà, je sais que je ne suis pas très actif en ce moment, le test de Sleeping Dogs a mis du temps à venir.
Mais tout ça, c'était pour une bonne raison :

 

 

 

Et j'peux vous dire, que j'suis bel et bien fatigué ! :D 

 

NB: Tout spoil du calendrier de l'avent des gamebloggeurs est totalement fortuit ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Jeux vidéo
Salut les gameblogeurs !
 
Comme promis, j'attendais de finir Sleeping Dogs dans sa quête principale pour pouvoir vous donner mon avis, sur le jeu, qui pourrait être mon GOTY 2012 (il faudrait encore que je finisse Hitman Absolution et que je me fasse Far Cry 3 mais j'ai peur de manquer de temps et d'argent aussi :-D)
 

 
Mais dis nous Birdy, c'est quoi Sleeping Dogs ?
 
Sorti le 17 août 2012 sur notre vieux continent, développé par United Front Games et édité par Square Enix (qui a défaut d'être de nos jours un bon studio de développement et un très bon éditeur qui nous a sorti récemment Deus Ex Human Revolution, Hitman Absolution et bientôt le dernier Tomb Raider).
Pour faire bref et pour ceux qui ne sont pas au courant, Sleeping Dogs devait être le troisième épisode de True Crime et aurait participé au reboot de la série. Activision ayant jugé le temps de développement et le budget trop conséquent a préféré annuler le projet.
6 mois plus tard, Square Enix décide de racheter les droits en renommant le jeu, Sleeping Dogs.
 
 
Mais ce n'est décidément pas tout ce gourbi autour du jeu qui m'a poussé à l'acheter. Ni même la demo que je n'avais pas essayé à l'époque. Mais simplement la jaquette et le prix attractif auquel je l'ai eu (42€). J'avais peu de connaissances sur le jeu à ce moment là mais je savais qu'il s'agissait d'un GTA-Like se déroulant à Hong Kong.
 
Une fois la galette insérée dans ma chère et tendre PS3, je me suis mis à vraiment aimer le jeu, du menu au logo de chargement, de ses ruelles vivantes et de la DA vraiment soignée.
Alors oui, certains pourront dire que ce jeu est quand même en retard techniquement (du moins c'est ce que j'ai pu lire ça et là), mais personnellement c'est quand même largement dans mes critères ! Le jeu est vraiment beau, avec ses rues de Hong Kong qui fourmillent de vie, ces buildings immenses et ces couleurs chatoyantes.
Et puis les perso ont quand même une pure classe de ouf ! Que ce soit Wei, Jackie, Tong, Lee et la somptueuse Viviane ! 
 

 
Et sinon, ça parle de quoi ton jeu ?
 
Scenaristiquement le jeu tient grave la route. On incarne Wei Chen, flic infiltré dans l'une des plus grosses mafia Chinoise les Sun On Yee (la vraie s'appelle Sun Yee On ;)).
Bien entendu, nous n'avons pas été choisi au hasard puisque notre cher Wei Chen a grandi dans les bas fonds de Hongkong avec sa soeur Mimi accro à la coke et à la queue de Dogeyes. Leur mère trouvant tout cela bien insupportable décide donc qu'il est temps pour eux de changer de vie et de déménager. C'est donc à San Francisco que Wei Chen décide de passer son diplôme d'inspecteur et l'obtient avec brio. 
C'est aussi par désir de purifier la ville de son enfance que Wei accepte le job. Mais pour que tout se déroule à merveille il doit d'abord passer pour quelqu'un de dangereux. C'est pour cela que le début du jeu commence avec un deal de coke raté ou on fini par se faire jeter en taule. 
Et c'est ici qu'on rencontre le deuxième perso le plus important du jeu (à mes yeux) Jackie. Meilleur ami d'enfance de Wei, c'est lui qui l'aide a rejoindre les Sun On Yee. 
 
 

 
Ah ouais, ça a l'air cool, mais niveau gameplay ? Pas trop rébarbatif ?
 
Et bien pas du tout ! Niveau missions, on peut avoir une simple cible à localiser et à tuer, tout comme des micros à poser ou même faire en sorte qu'un client s'amuse en allant au karaoké. Mais ce que j'ai vraiment apprécié dans Sleeping Dogs, c'est qu'il s'agit bien plus qu'un GTA-Like, de par ses petites innovations. 
Je n'ai joué à aucun true crime, ni même au Saints Row, la seule série de jeu que je pourrais avoir en comparaison ça serait GTA.
Mais pour moi, Sleeping Dogs n'a rien à envier à GTA IV. Je ne le comparerai pas à RDR parce qu'il ne se déroule pas à la même époque.
Premièrement, le système du "Good cop, Bad cop" comme je l'appelle. Dès que vous activez une mission, la moindre de vos actions sera notée. Une note décroissante pour les mauvaises actions (tuer un innocent, détruire du matériel, voler une voiture) qui atténueront votre score police et une note croissante pour les actions de combat au corps à corps, gunfight (contre, tir en pleine tête, utilisation de l'environnement) qui augmenteront votre score triade.
 
 
 
Ces scores vous permettront d'augmenter vos niveaux en débloquant des techniques de combat au corps à corps, ou bien une augmentation de la puissance des armes à mains nues. 
Un aspect RPG qui n'est pas pour me déplaire et qui ne s'arrête pas là !
Les missions secondaires où vous devez venir à l'aide de la population vous augmentent votre réputation, ce qui vous permet de rouler dans des voitures de plus en plus puissantes, d'avoir des fringues beaucoup plus chics et qui vous octroient des boeufs qui vous rendent plus puissants ou plus résistant aux coups.
Tout comme les vendeurs ambulants qui vous proposent du thé chaud ou du porc sauté, ou simplement les distributeurs automatiques, en plus de vous redonner de la santé en quantité plus ou moins variable, vous bénéficierez d'un bonus de régénération d'énergie temporaire ou d'un dégât maximum augmenté pendant un temps limité. 
 
Toutes ces petites idées bien pensées vous faciliteront votre aventure, un peu trop peut-être d'ailleurs car même si le système de combat au corps a corps est très bien, il reste au demeurant, très facile de se faire une flopée de caïds mains nues. Et c'est d'autant plus dommage, puisque du coup, ça ne nous pousse pas à aller à la recherche des statues de Jade pour débloquer des enchaînements et devenir le maître du Muay Thaï !
 
 
Pendant que je suis dans les points un peu plus sensibles du jeu, je tenais à dire que malgré le fait que la rencontre avec la blonde au début du jeu soit totalement anecdotique et qu'ils auraient pu poussé le système plus loin, j'ai trouvé la map assez petite, rares sont les missions qui nous demandent 5 minutes de trajets et on tourne souvent dans les mêmes quartiers. C'est dommage, parce que le système de Parking à côté de nos planques est vraiment pratique.
En même temps, ça évite de perdre trop de temps sur la route et de centrer le jeu sur l'action.
En parlant de voiture et de route, les quelques courses que l'on aura à faire ne seront pas aussi grisantes que dans un GTA , où la moindre erreur est impardonnable parce que l'IA est un peu plus élevé dans un GTA, mais aussi parce que dans Sleeping Dogs, la physique des voitures et de tous les véhicules utilisables est vraiment proche du néant. Un peu comme dans un Gran Turismo 5 où quand on prends un mur à 300km/h notre voiture s'arrête pour repartir de plus belle (troll gratuit). Et c'est tant mieux quand on voit qu'il y a des missions où l'on va à la rencontre d'une personne qui nous tend une embuscade et que ça se termine en course poursuite et que vous devez le coller au cul pour sauter sur le toit de sa caisse pour en prendre le contrôle ! 
 
En gros, t'as kiffé ? 
 
Même si pour ce qui est des missions secondaires, je n'en ai pas fait énormément, mais ce jeu mérite d'être acheté uniquement pour sa quête principale dans un premier temps, alors si vous arrivez à vous divertir dans des missions secondaires en plus, c'est tout bénéf'.
 
Comme il s'agit d'un avis sur le jeu et que je ne me proclame absolument pas testeur, je ne mettrais pas de note, mais tout ce que je peux vous dire, si vous avez l'occasion de le trouver pour un prix avoisinant les 30€, n'hésitez pas, sautez dessus.
 
Je terminerai avec une citation de Lao Tseu car vous en entendrez beaucoup dans ce jeu:
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue."
 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
3615Talife

Petit délire à la con avec ma copine :D


 

Oppa Gangnam Style !! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
3615Talife

NB: Cet article fait suite à la présentation publiée quelques jours plus tôt.

Music box : 

 

Alors il faut savoir qu'étant très jeune, j'ai écouté beaucoup de groupes de merde :D. J'avais des parents qui écoutaient de la variété donc c'était pas top. 

Et puis mon frangin, qui a découvert les joies du collège avant moi, a rapporté à la maison des albums de Korn (Life is peachy), Marilyn Manson (Mechanical Animals), Offspring (Smash et Ixnay on the Hombre). 

Vous vous doutez bien que ça m'a foutu une claque phénoménale et que j'ai continué dans la voie du Rock en passant par toutes les modes et pas mal de styles différents (Rock, Hard Rock, Néo Métal, Heavy Métal, Punk Rock, Ska Punk, Emocore).

 

Top 3 de mes chansons préférées de 8 à 17 ans :

 

Numéro 3 :

 

Offspring - The Meaning of the life

 

Numéro 2 :

 

 

Silverchair - Emotion Sickness

 

Numéro 1 :

 

 

Metallica - One S&M

 

 

Louder is better :

 

Et donc j'ai laissé un peu de côté les jeux vidéos quand mon frère m'a demandé d'être le roadie de son groupe, jusqu'à presque arreter le jour où j'ai reçu ma première basse, peu après mes 17 ans. 

Ça a donc encore plus élargi mes horizons musicaux.

Mes groupes phares entre mes 17 et 20 ans : Red Hot Chili Peppers, Incubus, Muse, Guerilla Poubelle, The Used, Jamiroquai, No Doubt, Deftones, Less Than Jake, Lagwagon...

 

 

Après avoir été le fervent roadie du groupe de mon frangin, je décide à mon tour de rentrer dans un groupe de reprises. On reprend tour à tour des morceaux de U2, M, Jeff Buckley, AC/DC, Blur et d'autres standards bien connus du Rock'n'roll ! J'ai la chance de me produire deux fois en concert avec ce groupe et l'expérience fut si intense que je sais que je veux continuer dans cette voie.

 

Top 5 de mes chansons préférées de 17 à maintenant (top en perpétuel changement !)

 

Numéro 5 : The Afghan Whigs - Cito Soleil

 

 

Numéro 4 : Radiohead - Paranoïd Androïd

 

 

 

Numéro 3 : Silversun Pickups - Panic Switch

 

 

 

Numéro 2 : Thrice - Of Dust and Nations

 

 

Numéro 1 : Foo Fighters - The Pretender

 

 

 

On the road again :

 

Malheureusement (mais heureusement quand même :-D) je suis obligé de quitter la France. Dans un premier temps parce qu'en Picardie, le travail en restauration n'est pas légion mais aussi pour rejoindre ma copine de l'époque à Bruxelles.

Là, les emmerdes commencent, ma caisse me lâche, il faut prendre un appartement et je suis donc obligé de me séparer de mon instru' fétiche (pour les connaisseurs : une Musicman Stingray de 87' mon année de naissance en plus !).

  

Elle me manque encore... :(

 

 

Et me voilà en mars 2008, dans un pays inconnu et bilingue, à l'âge de 20 ans et deux mois avec une meuf (que je quitterais un an plus tard) et sans instru'. 

Mais l'envie de me remettre à jouer me reprendra vite et j'investi un peu avant la sortie de GTA IV sur PC dans une tour, une carte mère, de la mémoire, un DD, un bon proco et un écran 26" HD.

Alors ça me contente plutôt bien sur le moment mais quelques mois plus tard je décide de m'acheter une PS3. Je pleure devant la fin de MGS 4 et le virus me reprend...

Un autre virus me reprend aussi, puisqu'en manque de musique, je décide de m'acheter une guitare électro acoustique puis quelques mois plus tard, pour ma Saint Valentin, je m'offre une G&L Asat Classic Tribute (oui, j'aime m'offrir des cadeaux de Saint Valentin pendant mes périodes de célibat').

 

 

Story of my life :

 

Je commence à être comblé, jeux vidéo, musique. Je vais passer 15j de vacances chez mon frère qui a tout fraîchement déménagé à Perpignan et il me donne le virus du Rétro gaming. Il commence son expérience de vidéo testeur sur Dailymotion et je fais quelques vidéos avec lui en sa compagnie !

En rentrant de vacances j'auditionne pour un groupe de musique et Last In Town née. 

 

Un peu de promo, ça fait jamais de mal hein ! :D

 

On enregistre une demo, on enchaîne avec un concert, je rencontre ma copine (geek de surcroît) et au fur et à mesure, j'atterris ici.

 

Alors du coup, j'me dis que j'vais tenter de partager avec vous mes deux passions, la musique, les jeux vidéo et aussi un petit peu la photo !

J'espère que j'vous aurais pas trop fait chier et pour les derniers qui lisent encore, merci d'avoir perdu votre temps !

 
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Musique

Bonsoir ami(e)s Gameblogeurs !

Bon, à défaut de faire une rubrique "Le son du jour" tous les jours, j'ai plutôt décidé de la faire quand l'envie me prenait.
Le soir, le jour, le matin très tôt, le midi, BREF, vous m'avez compris.
C'est pour ceci que je vous propose le premier son du soir.
Bien que vous n'avez pas été très réactif au premier article (et je ne vous en veux pas), je continuerai (ad vitam aeternam) à vous faire chier (si si vous pouvez le dire :D) avec de la musique que j'aime.
Et là c'est de la musique pour dormir.
Que ceux qui aiment Deftones lèvent la main !

....

.....


Bon pour toi au fond, tout seul, dans ta cahute, au cas où tu ne serais pas au courant, il y a quelques années de cela, notre cher chanteur adoré, répondant au doux nom de Chino Moreno, a fondé un Side Project répondant au nom de Team Sleep (j'vous avais dit que c'était du son pour dormir), mais malheureusement ce groupe n'a enregistré qu'un seul album à l'heure actuelle. 
Je vous laisse donc avec leur premier single, si mes souvenirs sont bons et je vous souhaite une douce nuit :). 


 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Musique

Bonjour les enfants ! 

Aujourd'hui j'vais tenter de lancer une nouvelle rubrique pour mon blog.
Le son du jour !
Suivant mon humeur de la journée, que ce soit en congé ou avant d'aller au boulot comme maintenant, je partagerai avec vous une chanson que j'apprécie particulièrement.
Et pour ouvrir le bal, je ne pouvais que commencer avec un de mes groupes fétiches : Thrice.
Ils ont sorti leur dixième album Major/Minor en Septembre 2011 et si vous aimez le rock couillu et bien construit, je ne peux que vous recommander d'écouter leurs albums. 

Bonne journée !

Thrice Wiki


 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
3615Talife

nb: Soyez indulgents sur les fautes d'orthographes, j'ai essayé de rédiger ça en étant au taff toute la journée :D

 

 

Prologue:

 

Alors tout d'abord ami(e)s de la communauté Gameblog, bonjour.

Le premier article ayant servi à ouvrir le blog était en l'honneur du magnifique, que dis-je, l'excellentissime concert de Nobuo Uematsu-san, je décide donc de me présenter sur ce deuxième article.

 

Here comes the sun :

Alors, me voici, Birdkiller, alias Birdy et Jimmy de mon prénom, né il y a bientôt 25 ans de ça.
Bercé par mon père pendant que ma maman jouait à Super Mario et bercé par ma maman pendant que mon papa cherchait la triforce. 

Et oui, je peux effectivement dire que je suis issu une famille de geek et mes parents me surprendront tous les jours ; il y a deux ans mon père s'est acheté le pack Xbox 360 avec Final Fantasy XIII.

Enfin bref, vous comprendrez que les jeux vidéo, ont vite pris un rôle important dans ma vie.

Même si je n'ai que de très vagues souvenir de ma NES et des parties endiablées de World Cup avec mon frangin, ma soeur et mes cousins, celle qui ne quittera jamais ma mémoire sera la Super Nes et tous ses jeux plus fantastiques les uns que les autres.

 

 

Super Era of a life :

De mémoire, sur le temps ou nous l'avons gardé, nous avons dû collectionner environ 36 titres. Et bien souvent, que des hits !

A Link to the past, Super Metroid, Act Raiser, Skyblazer, Super Mario World, Yoshi's Island, Street Fighter II, Mortal Kombat, Axelay, Another World et j'en passe et des meilleurs.

Et mes parents avaient aussi attrapé la collectionnite aiguë quand un jour ils rachetèrent l'amiga de mon oncle ! Turrican ! Test Drive ! Flashback ! Turrican ! (oui je sais j'ai déjà cité ce dernier :D)

Mon père étant militaire, de temps à autre il partait en mission pendant quelques mois et un jour il revint avec la Game Gear ! Une révolution au creux de tes mains ! Un écran rétro éclairé, des couleurs chatoyantes et même une antenne TV à branchée dans le port cartouche ! Par contre 2h30 et six piles plus tard, plus de batterie, alors il fallait mieux avoir son adaptateur sous le coude !

  

Mon best of de l'époque !

 

 

64 reasons to love Christmas :

 

 

Le graal de l'époque 

 

 

Puis arriva la révolution dans le monde des consoles de salon, la N64 ! (oui on était très Nintendo)

Le pire c'est que mes parents l'avaient déjà achetée avant Noël et qu'ils la gardaient précieusement dans leur amoire, qu'on s'empressait d'ouvrir, mon frère et moi, une fois mes parents hors de la maison, ne serait-ce que pour contempler le packaging ! On en pouvait plus, jusqu'au jour tant attendu.

 

"Hellooooww it's meeee Mario !"

 

J'crois que ça a été un des plus beaux Noël de ma vie ! Vraiment j'en garde un souvenir impérissable ! Avec ce putain de soucis de télé qui fait que quand on l'a branchée la première fois il n'y avait ni image ni son ! Et qu'on a joué jusque 3h30 du mat´ pour tester tout les jeux, toujours avec ma soeur, mon frère et mes cousins.

Et le lendemain où on a encore tapé des Mario Kart et du Wave Race ! Oui on a eu la chance d'avoir 4 manettes directement. Et pourtant, la magie n'a pas fonctionné plus que ça. Après avoir torché Super Mario 64, Mario Kart, Wave Race, Extrême G, Lamborghini et qu'on nous ait prêté Goldeneye, un sentiment de lassitude commençait à nous envahir....

 

 Un des hits de l'époque !

 

 

A station to play :

 

Puis un beau jour, je ne me souviens plus si c'est mon frère ou mon père, mais l'un deux ramena une boîte rectangulaire grise assez intrigante. Il me semble pas y avoir prêté attention directement, mais quand je vis mon père et mon frère avec une manette en main je commença à me poser des questions. 

Il s'agissait de la Playstation, nous étions sous le charme. C'était la console du fun, du gameplay, de la simulation, des jeux de bastons qui défoncent leur race ! Après une ou deux semaines de test intensif (et un peu plus pour mon frangin qui y jouait chez ses potes) on a dit à nos parents "On veut une playstation !"

Bien entendu, il fallait revendre la Nintendo 64 acquérie trop récemment pour se permettre de la garder.

Mais quelques jours plus tard, nous avons trouvé acheteur et il était temps pour nous d'aller chercher notre nouveau jouet, celui pour lequel on vouera un culte pendant des années. Nous avions, avec la revente de la Nintendo 64 ainsi que tous ses accessoires (manettes, rumble pal, volant) et les jeux, amassé une somme d'argent nous permettant d'acheter la console en Pak avec une manette (les premières, celles sans les sticks :D) une carte mémoire, une Dual Shock, une autre carte mémoire et 4 jeux.

C'était parfait, mais qu'allons nous acheter ? Il fallait aussi penser au fait que cette machine allait être destinée à une famille de gamer ! 

Après un rapide coup d'oeil dans les catalogues de jouet club et mon frangin qui avait donc des amis possesseurs d'une Playstation, le choix était fait.

Spyro pour ma mère, étant donné qu'elle adore les jeux de plateformes, Gran Turismo pour mon frangin qui était tombé amoureux du jeu en y jouant chez ses potes, Resident Evil 2 pour mon père et ma soeur étant des grands fans de films d'horreur et pour moi Tekken 3 parce que je trouvais Jin Kazama trop stylé ! :D

 

 Le realisme à l'état pur.

 

 

Comme je vous l'ai dit, cette console nous à accompagné jusqu'à la sortie de la Playstation 2 et même plus car on continuait à acheté des jeux sur cette plateforme. 

Elle gardera comme la super nintendo une grande place dans mon coeur, ses jeux ont grandi avec moi, ils ont pris en maturité en même temps que moi, avec mon frère on a accepté de refuser de l'argent de poche pendant 3 mois ( 100 francs par personne à l'époque xD ) pour avoir Metal Gear Solid en Day One ! :D.

 

Ce teaser en a fait rêver plus d'un. 

 

La découverte des Final Fantasy, avec le 7 ! A la base j'avais acheté Bust a Groove ( un jeu de rythme avec des danseurs au look improbable ) puis un jour, un pote de ma classe ( j'étais en 6ième les gars ) me demanda de lui prété ce jeu là. J'en avais absolument pas envie et je savais pas du tout quoi lui emprunté puis il me prêta un jeu nommé Final Fantasy VII. Mon frère était là " Ouai c'est de la merde tu vas voir ! "....

J'ai jamais rendu le jeu et j'ai trouvé un arrangement pour lui laisser Bust a Groove :D. 

 

Un déhanché à en faire pâlir Eddy Gordo !

 

J'ai aussi beaucoup aimé la Playstation 2 et ses jeux mais j'en ai pas un souvenir aussi fort ! Sauf quand mon père, en rentrant de course avec ma mère, rentra dans notre chambre avec une boite caché dans son dos et fit mine d'allumé la PS2, quand mon frère se mit à gueuler " ROOOH LE OUUUUUFFF ! " et moi qui lui sautait dessus pour voir ce qu'il avait acheté et je me mis à crier de joie quand je vis qu'il s'agissait de Metal Gear Solid 2 !

 

Des frissons, des frissons toujours des frissons !

 

Life goes on :

 

Entre temps j'ai aussi était possesseur de la Gameboy Color, de la Gameboy Advance de la Gamecube et si mes souvenirs sont bons, ma carrière vidéoludique s'arrête ici ou du moins se calme énormément avec l'arrivée la fin de mes études et aussi une passion pour la musique qui commence a naître. 

 

Mais ça, ça sera pour un autre article ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Bienvenue à toutes et à tous. 
Ce blog ne sera pas uniquement un blog " Gamer ", ce sera plus un fourre-tout de tout ce qui alimente ma vie en tant que passion: jeux vidéo, musique, cinéma.
Bien entendu, en tant que joueur depuis presque 20 ans, j'essaierai d'alimenter ce blog avec des sujets Gamer.
Des coups de coeur, des coups de gueule, des envies de craquage.
Bref, une petite parcelle de vie !

Bonne visite !

-------------------------------------------------

 

PSN : Birdkiller64

Xbox Live : Birdkiller360

-------------------------------------------------

Actuellement sur :

Sleeping Dogs

-------------------------------------------------

Jeux à finir :

Deus EX Human Revolution

Darksiders

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Resident Evil : Revelations

-------------------------------------------------

Jeux à continuer :

Mass Effect

Xenoblades Chronicles

Lost Odyssey

Metal Gear Peace Walker

Gravity Rush

Dead Space

-------------------------------------------------

Un peu de pub pour mon groupe :

Last in Town

La chaîne youtube

La page facebook

 

 

Archives

Favoris