La Tanière du Birdy !

La Tanière du Birdy !

Par Birdkiller Blog créé le 04/12/11 Mis à jour le 19/08/14 à 01h08

Tantôt geek, tantôt gamer, tantôt musicien, bienvenue chez Birdy, là ou la bière et le vin sont gratuits !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo



Développé par CyberConnect 2
Edité par Namco Bandaï
Disponible sur Xbox 360 et PS3 :
Le 5 mars 2013 aux USA
Le 8 mars 2013 en Europe
Le 18 avril 2013 au Japon

 


Petit résumé des évènements:


Suite à l'assaut de Pain sur le village de Konoha et le combat titanesque entre Nagato et Naruto le village de Konoha est en pleine reconstruction. Peu avant, Sasuke, après avoir éliminé son frère Itachi, décide de rejoindre l'Akatsuki et de détruire le village de Konoha. Maintenant en possession du Mangekyou Sharigan, Sasuke part à la recherche de Killer Bee, le jinchuriki d'Hachibi (démon à 8 queues) sous les ordres de Toby. Ce combat menant à la disparition de Killer Bee, son frère d'arme le Raikage, décide de réunir les 5 Kages afin de traquer définitivement Sasuke et le tuer. Tsunade, dans un état critique depuis les terribles évènements qui se sont déroulés, est démise de ses fonctions d'Hokage et c'est donc Danzô, chef de la cellule de l'ANBU, qui se voit remettre les rennes du village et participera au conseil des 5 Kages.

Le test :

Techniquement, le jeu est relativement joli, les décors en mode exploration sont agréables et les personnages sont bien modélisés, malgré un aliasing présent sur les vêtements des personnages, on reste dans un cell-shading de qualité.
Ce soft respire l'amour qu'ont les développeurs pour ce manga, sa ressemblance avec lui est donc frappante. En tout cas pour l'animé, vu que je n'ai jamais lu les livres.

Les cut-scenes sont terribles, vraiment inspirées de l'animé, au point de nous procurer le plaisir de les revoir et de ressentir les frissons qu'on a eu en regardant l'animé. Par contre et certains pourront le voir comme un point noir, ces cut-scenes sont longues, trèèèès longues. Le seul jeu qui me vient à l'esprit quand je cherche un jeu avec des cut-scenes aussi longues, c'est Metal Gear Solid 4.
Peut-être pas sur la longueur (quoique certaines sont quand même balaises) mais sur la fréquence, ce qui provoque beaucoup de temps de chargement. D'ailleurs, pour moi, ça serait le seul vrai problème : les temps de chargement. A chaque changement d'écran, un chargement, même si parfois il n'y a rien de plus que le décor à charger et deux trois PNJ pendant les phases d'exploration. Ces phases d'exploration qui, pour moi, sont là uniquement pour aérer l'histoire tellement le rythme est soutenu, la structure étant souvent de type : exploration -> combat -> cinématique -> exploration -> cinématique -> combat -> cinématique -> combat.

Un recueil des cinématiques couvrant le prologue ainsi que le chapitre 1 et 2.


Ceci dit encore une fois, étant donné le rythme soutenu de l'histoire, on oublie vite ces phases d'exploration, disons anecdotiques. Concernant l'OST qui est de bonne facture, je suis quand même déçu de ne pas avoir retrouvé des musiques de l'animé telles que Experienced Many Battles ou encore Man of the World, surtout qu'à certains moments du jeu, on s'attend à les entendre !



Passons donc au système de combat. N'étant pas un grand pro des jeux de bastons, j'ai été agréablement surpris par l'accessibilité de ce système. Pour les gâchettes on a un bouton de parade et un autre pour les permutations, les deux autres boutons de tranches servent aux soutiens pendant les combats en équipe ou pour le mode éveil. On a aussi un bouton d'attaque, un bouton de saut, un autre pour les shurikens et enfin le bouton qui recharge notre chakra en le maintenant appuyé ou qui, combiné aux autres boutons, nous permet de réaliser d'autres actions. Dash vers l'ennemi, Shuriken géant, attaque spéciale propre au jutsu du personnage. La croix directionnelle quant à elle est réservée pour les objets secondaires que je n'ai jamais utilisé. A mon avis, je pense que le mode online doit être rempli de spammeurs tant les techniques sont faciles à sortir. Mais ce qu'il y'a de bien avec ces combats, c'est qu'ils se distinguent en trois catégories.
Les combats dit classiques que ce soit en équipe ou en solo. Les combats de horde à la manière d'un BTA avec un système de lock pourri mais qui a le mérite d'exister. Et enfin, les combats de boss, qui sont pour moi la cerise sur le gâteau parce qu'entrecoupés de mini cinématiques agrémentées de QTE toujours bien placées et qui nous immergent encore plus dans ces batailles, sont justes fantastiques. Et tous ces combats de boss sont fantastiques, sans exception !
 

Le combat Sandaime Sarutobi contre Kyuubi


Toutefois, ce jeu au contenu dantesque ne pourra plaire à tout le monde, en effet ne serait-ce que pour apprécier l'histoire, il faut au moins connaître la série. Sinon vous risquez soit d'être perdu, soit de ne pas vous y intéresser. Et ça serait dommage de se priver d'un si bon jeu doté d'une bonne durée de vie (14h en ligne droite sans les quêtes annexes à l'histoire passionnantes et avec une fin épique !) Bien qu'apparemment elle ne soit pas totalement fidèle à l'anime (merci Akisuki pour l'info) je pense qu'au moment où ils ont développé le dernier chapitre, ils avaient juste une idée de scénario et qu'il fallait bien trouver une fin au jeu.

En tout cas, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce jeu, puissant, et qui fait honneur à notre jinchuriki préféré.

Tel était le nindô de CyberConnect 2 !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Musique

Ce soir c'est mardi soir et comme tous les mardi soir, c'est le jour de faire saigner vos oreilles !
Alors comme la semaine dernière, j'y suis allé de manière un peu brutale, je vous laisse en douce compagnie aujourd'hui !

 

 

Enjoi !

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Jeux vidéo

Amis Gameblogeurs bonjour (ou plutôt bonsoir étant donné que j'écris cet article à 1h20 mais que vous le verrez le lendemain).

Ce soir en rentrant chez moi, je pensais recopier gentiment mon test de Naruto Ultimate Ninja Storm 3 au propre afin de le partager avec vous, mon avis sur ce jeu.
Mais le destin en a décidé autrement. Je ne saurais plus vous dire comment j'en suis arrivé là, mais de fil en aiguille, d'un post à l'autre, j'ai découvert l'article récemment posté par Mar_Lard sur le sexisme chez les geeks.
Et je suis dégouté, dégouté de voir qu'aussi bien dans le milieu de la communauté geek que dans le milieu professionnel, des gens aussi cons puissent exister.

Je savais très bien que les filles dans le milieu du jeu vidéo étaient confrontées à des abrutis de temps à autres. Et on l'est tous en quelque sorte, même nous les mecs. Combien de messages d'insultes ai-je déjà reçu en foutant une branlée au FC Barcelone en jouant avec l'Olympique de Marseille ?

Mais là, le problème dont nous parle cette courageuse jeune fille est bien plus grave, ce problème s'étend au delà les terres du jeu vidéo pour empoisonner toute la culture geek ! Celle dont nous sommes tous fans ! Les comics, la SF, le hacking, jusqu'au tendre méandre du Versus Fighting !

Je ne peux que faire comme Alex_Laurentino et relayer l'article sur mon blog, car ce que dénonce Mar_lard est bien plus grave, des propos mysogines dont elle et d'autres personnes (des professionnelles dont une programmeuse de chez Bioware) ont été victimes.

Alors voici le lien : http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/

Et je ne peux que vous encourager, vous qui passez par là par hasard, ou alors ceux qui me suivent et qui prennent un minimum de temps pour suivre mon actu, à relayer aussi cet article, afin de faire prendre conscience à notre communauté de ce problème.

PS : Je risque de remonter ce post relativement souvent dans le fil d'actualité, ne prenez pas ça pour du flood ou du spam, je pense juste que cet article mérite d'être vu par beaucoup de monde.

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Signaler
3615Talife

Salut amis de Gameblog,

J'ai pensé à vous hier en préparant ma liste de courses pour mon jour et demi de repos. Je sais que ce site est rempli de très fins gourmets (Hyna, Vik, Botteur, et j'en oublie sans doute !), alors je me suis dit qu'il serait sympa de partager avec vous cette petite balade culinaire.
Rien de bien original, j'vous l'accorde, mais toujours aussi bon.
On commence donc par une recette que j'ai tenté pour la première fois hier. Je vous poste uniquement le resultat final, étant donné que le plus dur reste dans le modelage.
Je parle donc d'Onigiri !

Ceux-ci sont fourrés de porc haché revenu avec du mirin, de la sauce soja puis mélangé à un oeuf haché et de la ciboulette ciselée.

On est d'accord, les finitions laissent à désirer, mais c'était quand même très bon et au final, c'est ce qui compte.
On passe ensuite à un plat que j'adore faire, les Makis !

Le plus compliqué reste dans la cuisson du riz quand on a pas d'auto-cuiseur, personnellement, je rince mon riz 5 fois, puis je le fais cuire dans de l'eau vinaigrée avec un peu de sucre en poudre. Comptez environ 250g de riz pour 350ml d'eau puis laissez cuire à couvert et à feu doux pendant 12 minutes en veillant à bien remuer de temps à autre.
Après le reste c'est que du montage. Je vous laisse regarder les photos.

Faites bien attention à étaler le riz de façon homogène. Personnellement j'assaisonne quand même le saumon et les batonnets de courgettes avec un peu de sel et de poivre. Pas trop non plus, sinon, le goût sera trop fort une fois trempé dans la sauce soja et le wasabi.

Une fois roulé, ça donne ceci, le tout est de bien envelopper la garniture centrale au premier tout, ensuite il faut bien serrer le tout, déplier sa latte en bambou et finir de rouler le makI.

Et comme les makis, c'est quand même bourratif, avec le restant de riz et de saumon, autant faire des sushi !

 

Mais là ça fait quand même beaucoup de poisson, alors rien de tel que des brochettes de poulet Yakitori pour accompagner tout ça !
 

Du poulet coupé en cubes, mariné pendant une nuit dans du soja, du mirin et de l'huile de sésame. Une fois les brochettes bien égoutées, faites les saisir dans une poële bien chaude avec de l'huile de sésame. Ensuite retirez vos brochettes et déglacez avec du soja et du mirin afin d'avoir une réduction ayant la consistance d'un caramel. Versez sur vos brochettes, puis mangez !

Voilà, j'espère que ce petit post vous aura plu et vous aura ouvert l'appétit !

Itadakimasu !!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Musique

Ce soir, j'ai congé et comme on est mardi, j'apporte ma contribution au CNC.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
3615Talife

Gameblogueurs, Gameblogueuses, bonsoir.


Un petit article ce soir car ce week-end, pour nous les belges, c'est le salon Made in Asia.
Un des plus gros salons sur la culture asiatique et surtout geeko-japonaise de notre plat pays.
Personnellement, c'était pour moi une première, j'ai découvert l'existence de ce salon l'année dernière et mon emploi du temps était déjà rempli. Alors j'me suis rabattu sur une deuxième édition de la Japan Expo Brussel pour combler mes envies de files d'attente, de cosplay de Naruto et de Pikachu à foison et de craquages compulsifs.

Mais y'a pas à dire, le Made in Asia, c'est quand même mieux.
Plus grand, plus de stands, plus d'activités, même si niveau jeux, c'était pas énormissime comparé aux deux dernières Japan Expo où en 2011 il était possible de tester Skyward Sword en preview et en 2012 la Wii U avant même la PGW.
J'ai quand même eu une pensée pour quelques gameblogueurs en voyant le stand Project Diva F avec des goodies d'Hatsune Miku, en veux-tu en voilà, ainsi que l'étalage de l'Atelier Ayesha chez Player One.
En tout cas, malgré le trop plein de monde et l'étroitesse des couloirs entre les stands, j'en garderai un bon souvenir, j'ai quelques clichés à vous proposer et vous verrez qu'il y'avait de quoi faire flipper son banquier.

 

On commence avec une pièce de ouf malade de Totoro qui devait sans doute mesuré 1m50 sans doute vendu avec le stand et les noiraudes (prix 1300€ xD)

Du classique comme on en voit souvent dans ce genre de salon, mais ça fait toujours plaisir :).

Des magnifiques pièces Dragon Ball Z surtout la tête de Freezer et celle de Cell (le Sangoku SD vaut son pesant de cacahuètes aussi :D)

Des perles à repasser, des perles à repasser, des perles à repasser et le magnifique stand de Slashbite avec des objets plus beaux les uns que les autres, et surtout un cadre Scott Pilgrim monstrueux à un prix raisonnable de 35 €.

J'aime Naruto, sans être non plus un grand fan incollable qui possède plein de goodies, et j'avoue que cette figurine de Naruto et de Gamabunta est juste magnifique, y'en avait aussi une de Gaara la photo étant un peu floue j'la garde de côté si vous la voulez :).

Une sublime reproduction du début du premier niveau de Donkey Kong Country Returns ! Le soucis du détail est impressionnant !

Et on termine sur une belle statue d'Old Sonic et de Sonic Next Gen :)


BONUS STAGE :

Et oui, quitte à faire un article, autant y mettre plein de choses dedans. La période Fevrier/Mars a été très fructueuse en loot, Saint Valentin, bonnes affaires, des nouveaux jeux qui sortent. Bref, j'vais vous faire profiter de mes derniers achats, parce que c'est à la mode dans les blogs :D.

On commence chronologiquement par :

Persona 4 Golden

Le remake de la mort qui tue de la version PS2, que je n'avais pas fait, mais comme j'ai découvert la série grâce à nos feu camarades du Chaudron Alec et Mentalo et leur test sur P3FES (que ma femme m'a offert), j'ai décidé de m'acheter cet opus qui s'avère être dantesque, bien que le début du jeu soit assez long à lancer, on finit par rentrer à fond dans l'intrigue et à passer plus de temps à développer ces Social Links plutôt qu'à "leveler" ses personnages et ses Persona. En gros, le jeu qui fait chauffer la Vita !

Ni no Kuni Original Soundtrack

Le cadeau de Saint Valentin de ma chère et tendre, une OST qui défonce, pour un jeu qui défonce, Joe Hisaishi nous pond des morceaux épiques qui se fondent à merveille avec l'aventure proposée par les petits gars de Level-5 !

 Metal Gear Sol!d par Console Syndrome

Ma chérie m'avait déjà offert le book de Zelda de Console Syndrome que j'avais adoré, étant un grand fan de la série Metal Gear, de l'univers qui s'en dégage et du mythe autour de ce jeu, que je me devais d'acheter ce livre afin d'appréhender au mieux les prochains (le prochain ?) épisodes qui arriveront d'ici 2014 !

Tomb Raider Metal Gear Rising Revengeance

On l'attendait plus ou moins tous ce reboot de Tomb Raider, on a tous notre avis (du moins pour ceux qui l'ont fait) dessus et je pense qu'on peut au moins s'accorder à dire que c'est un bon épisode même s'il manque des rebondissements et surtout une profondeur au scénario. Un peu ce que je reproche à Dishonored en fait, bonne DA, bon Level Design, Gameplay Jouissif, histoire creuse. 
Metal Gear Rising, gros sujet vu qu'à la base, j'étais entièrement fermé à ce jeu en disant que c'était pas un Metal Gear, c'est un BTA, en plus j'ai pas aimé Bayonetta et Vanquish.... J'ai essayé la démo sur PS3, ça m'a gavé. J'l'ai ressayé sur 360, j'ai kiffé. Sans doute dû au pad un poil plus ergonomique et des conditions de test où j'étais plus concentré.
J'l'ai entamé tout à l'heure, j'ai pas joui, mais presque ! J'ai toujours adoré Raiden (au risque de me faire lynché par certains) depuis qu'il a pris la relève d'Olga en tant que Ninja, une classe incroyable et surtout, la scène où il sauve Snake dans MGS 4 ! La fin de son histoire dans le 4ième opus m'a aussi beaucoup touché, avec son fils et Rose. Là, avoir la possibilité de manier ce personnage jusqu'au bout du sabre et qu'en plus, le gameplay soit jouissif ! J'ai donc retourné ma veste et j'ai craqué !

Darksiders II

J'avais adoré le premier épisode, là, l'édition limitée avec les DLC était à 19 euros. La question ne s'est pas posé.

On passe au Loot du Made in Asia :D

Final Fantasy VII

L'autre book après celui de Zelda et de MGS que je devais me prendre, la couv' est juste sublime avec des petites incrustations, près de 300 pages sur Final Fantasy VII et les spin off de cette histoire. De quoi me faire plaisir encore avec ce bouquin.

Final Fantasy VII et VIII Original Soundtrack

Bah oui, quoi de mieux que l'OST de Final Fantasi VII pour lire un livre sur Final Fantasy VII ?
Quant à l'OST du VIII il était bien sur obligé que je le prenne et de toute façon étant un fan de Nobuo Uematsu, je compte faire gonfler cette collection au fil du temps :).

Plants Vs Zombies Sonic

On termine avec du Loot déco, plus pour madame à la base, mais ça décore la toute nouvelle étagère et la plante en perles hama est quand même bien jolie :)

Voilà, j'espère que j'vous ai pas trop cassé les bonbons avec ce post ô combien long, j'attends vos réactions, commentaires, questions.
En attendant, j'vous fais des bisous !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
3615Talife

Salut les amis !

Alors hier j'ai été faire un tour avec ma petite femme chez nos amis suédois afin de trouver deux nouveaux meubles pour nos geekeries et surtout pour débarrasser une seule et unique étagère déjà trop garnie.
Alors du coup maintenant, tout parait un peu vide, mais ça va nous permettre de craquer sans aucun complexe ! :D.

On passe aux photos :D

D'abord le meuble télé déjà présent qui a pris en organisation ! :D

Ensuite l'ancienne étagère murale qui s'est elle aussi bien vidée :

 


 Et enfin, les deux nouvelles bêtes aménagées par ma chère et tendre !

(Elle a même reussi à trouver une utilisation aux stickers Nintendo !)

(Il reste même de la place dans les cases inférieures)

Et enfin ! Mon futur meuble TV retro gaming qui n'attends plus que sa TV cathodique ! =D

 

Voilà, comme quoi ils sont sympas quand même ces suédois ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
3615Talife

Salut les amis, pas trop le temps de poster sur mon blog en ce moment, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je vous laisse donc avec une copie de mon mail à Nintendo.....


Cher monsieur, chère madame,

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce petit mail suite à la surprise que j'ai eu aujourd'hui en relevant mon courrier.
Il y a de ça presqu'un mois (le 13/01/2013 pour être précis), j'ai décidé d'enregistrer tous mes nouveaux jeux Nintendo afin de récolter quelques étoiles pour me commander la Manette Classique Wii Super Nes.
Un accessoire qui coûte quand même 7000 étoiles, soit l'équivalent de 27 articles enregistrés dont 3 consoles.
Alors imaginez la surprise quand, en ouvrant mon courrier, je tombe sur ça :

 (cliquez sur les photos pour agrandir)

Ma question était donc de savoir, s'il était courant chez Nintendo, d'offrir des cadeaux supplémentaires en guise d'excuse pour le délai de livraison, ou s'l s'agissait d'une grosse erreur de votre part.
Pensez bien qu'ayant commandé une manette Wii Super Nes qui coûtait je vous le rappelle 7000 étoiles, me retrouver avec des stickers muraux d'une valeur de 4000 étoiles ne me laisse pas indifférent.
J'espère avoir vite une réponse de votre part et que vous vous autoriserez un geste commercial en me laissant aussi ces stickers muraux.

Mes amitiés à Satoru Iwata.

Update du 13/02/13:

Réponse de Nintendo 3 jours après :

 

Cher Jimmy,
 
Il semble évident que notre centre de distribution a commis une erreur. Nous leur avons demandé de renvoyer le bon objet, la livraison peut prendre quelques semaines. Toutes nos excuses pour cette erreur...petit bonus, vous pouvez garder le "tattoo Set". :-)
 
Cordialement
 
L'équipe Nintendo
 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Musique

Salut les coupains ! 

Alors voilà, j'ai fait un petit rapide sondage dans la semaine pour savoir si ça interesserait quelqu'un d'entendre les nouveaux morceaux de mon groupe et ayant eu que des réponses positives (en même temps la communauté est très courtoise, ce qui ne sont pas interessés n'ont pas répondu xD), je me permet de vous faire ce petit article.

Alors on commence par une mise à jour de la première chanson, qui a subi un léger remixage ainsi qu'un petit mastering.
Elle s'appelle This Machine et aborde le sujet du "Travaillez plus pour gagner moins" à tendance communiste :D.

Le clip est déjà prêt, mais dans mon imagination, on va tenter de le tourner dans les 6 prochains mois, on est très DIY dans l'esprit donc ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps, trouver les locaux pour tourner, récupérer des archives libres de droit de l'époque communiste, récupérer des parties du film "Les Temps Modernes" et les utiliser sans se faire taper sur les doigts. Plus le montage tout ça....

La deuxième s'appelle Bring in the villain, une compo beaucoup plus rythmée et sombre dans les paroles ! Elle a mis 9 mois à mûrir et les derniers arrangements se sont faits en studio (comme souvent d'ailleurs).

La dernière s'appelle John Cage et c'est aussi la dernière à avoir vu le jour. Et c'est marrant de voir que c'est une chanson qui est partie de rien, d'une simple impro de début de répète comme on aime le faire souvent, et qui à la base ne devait pas être enregistrée. On était censé la garder comme impro organisée de mi-concert mode freestyle. Quand on a vu que c'était tout de suite dans l'esprit de John Cage qui est décédé il y a 20 ans, on a décidé de lui rendre hommage, si vous ne connaissez pas, aller voir la reprise symphonique de 4'33 sur Youtube !

Sur ce, après avoir pris quelques minutes de votre temps. Je vous laisse à vos commentaires et n'oubliez pas un petit like ne fait pas de mal ! (Oui on est des putes à like, mais les organisateurs ne se basent plus que là-dessus !)

Des bisous !  

 

Edit : Je poste aussi Sleeping Pills qu'on a enregistré l'année dernière mais qui a été remixé ! :) 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
3615Talife

L'instinct de survie, tu l'as ou tu l'as pas.
Nous, gamers, on a l'habitude d'être confronté à des situations plutôt délicates, où nos réflexes sont mis à rude épreuve. 
Où nous devons réagir du tac-o-tac sans se poser de questions.

Comme quand vous décidez de rentrer en bus alors que la neige commence à couvrir le sol, et que bien sûr, poissard que vous êtes, il y a un camion bloqué dans une pente là où votre bus passe...
Vous vous dites : "Bwooh, ça va durer 5 minutes de toute façon, il fait un mètre par mètre !"


Sauf qu'au bout d'un moment il n'avance plus.
30 minutes après, vous prenez votre destin en main. Et vous agissez comme personne (de normal) agirait.

 

 

Le keffieh, l'arme ultime contre la neige dans la gueule et le vent glacé ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Bienvenue à toutes et à tous. 
Ce blog ne sera pas uniquement un blog " Gamer ", ce sera plus un fourre-tout de tout ce qui alimente ma vie en tant que passion: jeux vidéo, musique, cinéma.
Bien entendu, en tant que joueur depuis presque 20 ans, j'essaierai d'alimenter ce blog avec des sujets Gamer.
Des coups de coeur, des coups de gueule, des envies de craquage.
Bref, une petite parcelle de vie !

Bonne visite !

-------------------------------------------------

 

PSN : Birdkiller64

Xbox Live : Birdkiller360

-------------------------------------------------

Actuellement sur :

Sleeping Dogs

-------------------------------------------------

Jeux à finir :

Deus EX Human Revolution

Darksiders

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Resident Evil : Revelations

-------------------------------------------------

Jeux à continuer :

Mass Effect

Xenoblades Chronicles

Lost Odyssey

Metal Gear Peace Walker

Gravity Rush

Dead Space

-------------------------------------------------

Un peu de pub pour mon groupe :

Last in Town

La chaîne youtube

La page facebook

 

 

Archives

Favoris