Le Black Friday touche à sa fin. Les stocks se sont écoulés, les bonnes affaires se sont enchaînées et les internautes ont pu se faire plaisir et préparer leurs achats de Noël. Cet événement annuel est aussi souvent l’occasion de renouveler ses différents abonnements en profitant d’une petite (ou grosse) promotion. Sony a bradé le prix du PS Plus, mais pas pour tout le monde, et plusieurs formules du Nintendo Switch Online profitent également d’une baisse de prix.

Des promos sur les abonnements Nintendo Switch Online

Le Nintendo Switch Online propose de nombreux avantages à ses abonnés. Le plus important de tous : il est nécessaire pour pouvoir jouer en ligne. Cependant, Big N propose aussi quelques offres exclusives à ses abonnés. Ils peuvent accéder à tout un catalogue de jeux rétro, allant de NES à la Nintendo à la Game Boy. Ce sont donc des centaines de titres de notre enfance qui sont disponibles et en prime jouable à plusieurs en local comme en ligne. Chaque mois, ou presque, le constructeur propose également aux membres du Nintendo Switch Online de découvrir une nouvelle production gratuitement pendant une semaine complète. En novembre, c’est le très cosy Fae Farm qui s’est laissé approcher.

D’autres avantages sont réservés aux abonnés NSO, comme le stockage des sauvegardes dans le Cloud, et des offres exclusives sur la boutique. Le Nintendo Switch Online se découpe en plusieurs formules : la classique, Famille, qui permet de partager son abonnement avec plusieurs amis ou membres de sa famille et le NSO + Pack Additionnel qui propose davantage de consoles dans le catalogue des jeux rétro et d’accéder gratuitement à certains DLC comme pour Mario Kart 8 et Animal Crossing. Si cette dernière est plus rarement en promotion, les deux autres peuvent être achetées moins cher à l’occasion du Black Friday. Voici les offres disponibles :

Daemon X Machina