Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Randy Pitchford
Borderlands 4 a encore de quoi gâter les joueuses et joueurs. C'est le moment de lancer le jeu pour profiter des nouvelles clés en or offertes gratuitement à tout le monde.
Borderlands 4 franchit une nouvelle étape et cela devrait faire plaisir à bien des fans qui attendaient ce moment. De fait, les craintes de certains ont enfin été écartées !
Le prochain événement State of Play de PlayStation a laissé leaker une annonce particulièrement attendue par les fans. Une erreur de communication… ou un leak bien orchestré ?
Après les dernières images de Borderlands 4, le studio a du mal à avaler certaines critiques de la part des fans. La réponse n'y va pas par quatre chemins.
Randy Pitchford, le facétieux patron de Gearbox, s'est fendu d'un intrigant teasing laissant présager un énorme changement sur le très attendu Borderlands 4.
S'il y a bien une annonce que tous les fans de la licence attendent, c'est celle de Borderlands 4. Justement, une bonne nouvelle se profile selon les dires du patron du studio.
Aujourd'hui, c'est Randy Pitchford, président de Gearbox Software qui vient nous faire une déclaration à propos de Duke Nukem Forever. Mais quand ce grand garçon ouvre la bouche, on a tendance à se méfier... Jugez plutôt : Duke Nukem Forever encore retardé !Heureusement, cette fois, c'est pour la bonne cause. Enfin, je me comprends... Sans le
Les jeux vidéo répondent aux critères de protection du 1er amendement. Au même titre que les livres, pièces de théâtres et films protégés, ils communiquent des idées à travers des moyens littéraires familiers propres au médium.Voila un extrait de la décision récente et non des moindres de la Cour
Mon coeur a toujours balancé entre le premier opus réalisé par Sir Scott, et le second mis en scène par Cameron le bourrin. Dans l'espoir que Gearbox, le studio de Randy Pitchford à qui Sega a confié le développement de Aliens Colonial Marines, se rapprochera plus de la trilogie originelle que du quatrième chapitre livré par un Jeunet
Le studio Gearbox (Duke Nukem, Borderlands, etc.) est apparemment déjà fan de la Wii U. En effet, le président de la société, Randy Pitchford, a récemment fait plusieurs déclarations à Gamespot concernant son nouveau bébé, Aliens : Colonial Marines (repoussé à février 2013) mais aussi sur la