Jeux vidéo, Hardware & accessoires :
Les départs de joueurs continuent en ce début d'offseason sur Overwatch, avec notamment 5 joueurs qui se sont séparés de Florida Mayhem. Désormais, le coach de Paris Eternal a annoncé ne plus être dans l'équipe.
Comme chaque année, l'événement de Halloween reviendra fin octobre sur Overwatch. On ne connaît pas encore le nouveau contenu, mais le mode de jeu exclusif et le reste de l'ancien contenu redeviendra disponible pour l'événement.
Après la controverse sur le conflit Hong Kong-Chine avec Blizzard, l'éditeur a décidé d'annuler l'événement de lancement d'Overwatch sur Switch, prévue à New-York City demain. Cette décision est certainement intervenue pour des raisons de sécurité.
Toronto Defiant a annoncé ce 16 octobre que Féfé les rejoignait en tant que head coach. Quelques jours auparavant, Paris Eternal avait révélé se séparer de ce dernier.
Paris Eternal a annoncé s'être séparée d'Alban "Albless" de la Grange, qui était au poste de Manager. Il n'a pas encore révélé de nouvelle équipe.
L'équipe académie de Toronto Defiant, Montréal Rebellion, a dévoilé son équipe et son staff ce matin pour Overwatch. Elle comporte de nombreux français, dont le jeune talent Dridro, Leaf et Albless de Paris Eternal.
Le host de l'Overwatch League Malik Forté a annoncé son départ. Entre lui, d'autres commentateurs et d'innombrables joueurs professionnels, voilà qui n'est pas de bon augure pour l'avenir de la scène compétitive du FPS.
Des hero pools vont intégrer l'Overwatch League pour changer la meta chaque semaine et c'est ce que nous allons vois juste ci-dessous !
Y a-t-il plus de français en lice dans la saison de 2020 d'Overwatch ? La ligue parviendra-t-elle à réussir son changement de format et à se renouveler ? La veille de son lancement du 8 février, de nombreuses questions se posent.
Seoul Dynasty a annoncé allouer tous les bénéfices de son prochain homestand Overwatch League en soutien contre le coronavirus, alors que plusieurs événements esportifs sont repoussés ou annulés en Chine.