Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Michel Ancel
Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement, mais il semble que le projet ait longtemps été marqué par le chaos. Son créateur principal, Michel Ancel, prend la parole pour expliquer les défis rencontrés durant sa conception.
Nombreux sont les joueurs attendant une probable arrivée de Beyond Good & Evil 2 (présenté en 2008). Michel Ancel, le papa du jeu, et de Rayman, s'est confié lors d'un épisode de "Devs Plays" de Double Fine avec Tim Schaffer.
Ça s'active autour de Beyond Good & Evil, excellent jeu de Michel Ancel sorti en 2003. Après la rumeur de la suite en exclusivité sur NX, voici l'enregistrement de marque qui peut signifier beaucoup de choses.
Ubisoft France a procédé à un teasing des plus sauvages ce 27 septembre sur Twitter. De quoi imaginer qu'on entende bientôt parler de la suite d'un jeu culte de 2003...
Le papa de Beyond Good & Evil dévoile aujourd'hui une nouvelle illustration de la possible suite de la licence, toujours sur son compte Instagram, accompagnée d'un message assez clair...
Michel Ancel papa de la série Rayman et des Lapins Crétins entre autres, continue de faire ce qui semble être du teasing pour le fameux Beyond Good & Evil 2 en dévoilant un nouvel artwork sur son compte Instagram, accompagné d'un message très intéressant...
Après une très long silence radio de la part d'Ubisoft au sujet de l'avenir de la licence Beyond Good & Evil, les choses viennent subitement de passer la vitesse supérieure.
Le papa de Beyond Good & Evil, un certain Michel Ancel continue de faire la promo de l'épisode 2 (on peut le dire, je crois) sur son Instagram en dévoilant un nouvel artwork.
L'équipe organisatrice de la troisième édition du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) vient de révéler le nom d'un nouvel invité. C'est un des plus grands créateurs français que les visiteurs de l'événement auront la possibilité de rencontrer.
Depuis son apparition à l'E3 2010, Rayman Origins s'est fait des plus discrets. Problème ? Du tout, bien au contraire même. Le projet, assez enchanteur visuellement, aurait en effet profité de ce silence pour s'étoffer comme nous l'apprend le nouveau numéro du magazine américain Game Informer. Ainsi alors qu'il devait initialement