Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Jim Ryan
Une nouvelle interview lève le voile sur un changement chez PlayStation qui ne s'est pas du tout passé comme on le pensait. Une fois de plus, un scandale éclate pour la compagnie.
INFO GAMEBLOG. En parallèle de l'E3, nous avons pu nous entretenir avec Jim Ryan (président de Sony Computer Entertainment Europe). En attendant de vous proposer notre interview intégrale, retour sur le futur match PS4 Neo / Xbox Scorpio.
INFO GAMEBLOG. Officialisée par Sony juste avant l'E3, la PS4 Neo fait couler beaucoup d'encre chez les joueurs. Certains l'attendent déjà ardemment, tandis que d'autres regrettent cette décision de proposer des machines à mi-génération. Nous avons posé directement la question à l'un des responsables de PlayStation.
On l'avait pressenti à ce poste depuis quelques temps déjà (lire Kaz Hirai futur grand patron de Sony ?), c'est désormais chose faite, ou presque, puisque le boss de Sony Computer depuis 2007, Kazuo Hirai, et le départ de Ken Kutaragi (président d'honneur jusque-là, devient conseiller technique de haut vol (ou en chef) pour la firme), prend du
C'est officiel, et RaHaN me le confirme à l'instant même par télépathie : tous les jeux PS Vita seront disponibles via le réseau PlayStation Network de la PS3. Est-ce une certaine forme de classe ? Sans doute oui...La conférence Sony continue en ce moment-même, à cette adresse.
C'est à l'occasion d'un événement consacré à la PS Vita, à Londres, que Jim Ryan, désormais patron de Sony Computer Entertainment Europe, a accordé une interview à Eurogamer.net. Au cours de cet entretien, l'exécutif a lâché : Je crois que nous n'estimerions pas souhaitable de sortir significativement en retard sur
Les plus vieux d'entre vous se souviendront sans doute de ces publicités dans les années 90, consacrées à ce qui s'appelait encore à l'époque l'Ultra 64 et allait devenir la Nintendo 64 :Hé bien voilà que Sony renverse les rôles en publiant sa propre publicité "lettre au Père Noël" pour exorter les joueurs
Après avoir concédé que Sony s'était peut-être un peu égaré sur le marketing de sa PSP, le patron de Sony Computer Entertainment Europe, Jim Ryan, confiait également dans l'Officiel PlayStation britannique que leurs études rapportaient des joueurs qu'ils n'étaient pas super favorables aux recyclages de jeux sur leurs portables.
Alors que Sony se contentait jusqu'à présent de parler de résultats "acceptables" pour qualifier les ventes de la PS Vita, Jim Ryan, patron de Sony Computer Entertainment Europe, a précisé les choses lors d'un entretien que nous avons eu avec lui à l'occasion de la GamesCom. Il nous a ainsi répondu :Nous avons vendu 2,2 millions
Alors que les prédicateurs que compte la toile s'amusent depuis de nombreuses années à lire dans les entrailles de sanglier l'arrivée de la prochaine génération de consoles signée Sony, le constructeur japonais vient enfin de lever le voile sur le secret de Polichinelle le plus connu des joueurs.