Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Jeff Grubb
Une fois de plus, tout converge vers un Nintendo Direct imminent. De nouveaux détails fuitent sur la prochaine conférence. Attention à ne pas mettre la barre trop haut.
Légendes Pokémon ZA ne serait pas tout à fait le jeu que les fans attendaient. Avant sa sortie, une mauvaise surprise pourrait s'annoncer très bientôt.
Une nouvelle rumeur évoque un projet autour de Days Gone qui va devoir se démener pour convaincre la majorité des joueurs et joueuses. Mais les fans vont probablement retrouver espoir.
L'effervescence grimpe autour de Dragon Age 4 Dreadwolf. De nouvelles informations laissent entendre qu'il y aura très bientôt du nouveau pour le nouveau jeu de BioWare.
A tous les fans de Titanfall qui attendent avec impatience un nouvel opus, on a une bonne nouvelle pour vous, mais peut-être pas celle que vous espérez.
Pour celles et ceux qui attendaient le prochain Nintendo Direct avec impatience, on a malheureusement une mauvaise nouvelle pour vous. Ce n'est pas pour tout de suite.
Après les grosses annonces de Sony, on nous rapporte qu'une exclusivité PS5 bien connue des joueurs et joueuses va peut-être faire son grand retour cette année.
La "semaine de l'E3" 2021 est terminée, mais cela ne veut pas nécessairement dire que les différents éditeurs en ont terminé avec les annonces. À en croire un journaliste qui fait très souvent mouche avec ses scoops, Electronic Arts serait de ceux qui ont encore des tours dans leur sac.
En avril dernier, une sérieuse rumeur, boostée par du teasing "discret" effectué par Phil Spencer, indiquait que Hideo Kojima est actuellement en négociations avec Microsoft autour d'un jeu Kojima Productions exclusif à Xbox. Il se pourrait qu'une nouvelle pièce vienne d'être ajoutée au puzzle.
Les politiques et autres hommes-sandwichs ne le savent que trop bien : à force de promettre tout et n'importe quoi, on finit bien par avoir raison. Dans le doute, le journaliste de VentureBeat Jeff Grubb n'a pas hésité à réitérer sa prédiction de l'an passé, et d'annoncer la mort prochaine de l'abonnement Xbox Live Gold.