Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 46
  • 45
Filtrer par Type
  • 46
  • 40
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Plateformes
  • 46
  • 12
  • 10
  • 10
  • 9
  • 5
  • 3
  • 3
  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
  • 1
Filtrer par Genres
  • 46
  • 10
  • 3
  • 1
  • 1
(46 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Atsushi Inaba

Ca fait un peu figure de secret de polichinelle, puisque Hideki Kamiya, le père de Bayonetta, avait déjà twitté sur une suite en fin d'année dernière avec un ton malicieux et que chez Sega, on avait très envie de pousser cette licence malgré des résultats décevants du premier épisode par rapport à sa qualité
C'est probablement LA surprise de la présentation officielle de la date de lancement européen de la Wii U... Bayonetta 2 a été dévoilé ! Après des rumeurs de développement, puis d'annulation, le retour de ce jeu à la générosité inouïe aura de quoi réjouir les fans d'action survoltée.Le titre
Le TGS vient de fermer ses portes et, comme souvent, les grands noms du jeu vidéo y vont de leurs petites déclarations sur différents sujets à polémique. Et la polémique du moment, Mesdames, Messieurs, c'est l'exclusivité de Bayonetta 2 sur Nintendo Wii U. Une trahison pour certains (Bayonetta 2 exclu sur Wii U : les gamers laissent éclater
Chose promise, chose due. Vous rêviez de voir à quoi ressemblaient les locaux de Platinum Games ? D'en savoir plus sur la conception de Metal Gear Rising : Revengeance ? D'entendre les principaux créateurs du titre chez Kojima Productions ? En exclusivité, la caméra de Gameblog est donc allée rendre visite à
À l'annonce de chaque Nintendo Direct, les coeurs se serrent, espèrent. Et rien. Bayonetta 3 n'était pas là pour le dernier exercice enregistré de la firme de Kyoto. Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'en parler.
L'effet de vérité illusoire est un drôle de mécanisme qui nous laisse penser qu'à force de répéter consciencieusement une mensonge éhonté, il finira par se transformer en vérité vraie. En ce qui concerne PlatinumGames, il faudrait espérer que le principe fonctionne également pour les vieux pieux, les amis. 
PlatinumGames est un studio toujours très occupé. Et si l'on savait déjà que son équipe développe Bayonetta 3 et Astral Chain, le studio nippon n'a pas que ces deux jeux en tête. Et à en croire son responsable, PlatinumGames est également sur un projet jamais vu. 
PlatinumGames, en la personne d'Atsushi Inaba, s'est récemment exprimé au sujet de sa stratégie à venir. Mais ce n'est pas tout. Le studio japonais a également fait quelques déclarations intrigantes au sujet du développement de Bayonetta 3. 
De son annonce en 2014 jusqu'à son annulation en 2017, Scalebound a fait couler beaucoup d'encre. Et lorsque le développement du jeu a été interrompu, de nombreuses personnes ont déterminé unilatéralement que la décision de cette annulation avait été prise par Microsoft. Plus de deux ans après les faits, PlatinumGames souhaite rétablir la vérité.
Si les éternelles arlésiennes du jeu vidéo ne manquent jamais de (re)faire parler d'elles, certains portages, exercice que l'on pourrait de prime abord qualifier de moins compliqué, semblent également bien décidés à prendre tout leur temps.