Filtrer par Personnalités x
Filtrer par Categories
  • 25
  • 21
  • 4
Filtrer par Type
  • 25
  • 25
Filtrer par Plateformes
  • 25
  • 19
  • 4
  • 2
(25 Résultats)

Jeux vidéo, Hardware & accessoires : Albert Penello

Le directeur France Xbox Hugues Ouvrard, ainsi que Rod Fergusson, aux commandes de Gears of War 4, confiaient que le modèle S de la Xbox One serait plus puissant. Mais deux voix se sont élevées depuis pour apporter des précisions importantes.
Annoncé officiellement en clôture de la conférence Xbox à l'E3 dernier, le Project Scorpio sera "la console la plus puissante jamais conçue". Et ce qu'elle promet concrètement a été évoqué par l'homme en charge du planning chez Xbox.
Sony a beau clamer que l'expression "jeu en 4K" n'est pas trompeuse, ses specs ne parviennent pas à convaincre tout le monde, à commencer par le concurrent, Microsoft, qui n'hésite pas à clamer qu'elle ne pourra jamais réellement afficher la résolution visée.
Un des objectifs annoncés d'emblée par Sony pour la PS4 était de faciliter la tâche des développeurs. Et cela s'est ressenti dans l'optimisation des jeux sortis sur la console. Avec la Xbox Scorpio, Microsoft a visiblement choisi d'employer une stratégie similaire.
Suite à un sondage réalisé auprès de 40.000 consommateurs par l'institut d'analyse TNS, la Xbox One a été élue "produit de l'année" dans la catégorie "Home Entertainment", aux États-Unis.
Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, avant que Microsoft n'annonce la Xbox One, les rumeurs parlaient d'une Xbox Infinity (voir : Xbox Infinity : le nom et le logo de la prochaine Xbox leakés). Eh bien il s'agirait en fait d'un simple coup marketing de Microsoft...
Parmi les différences notables mises en avant entre la PS4 et de la Xbox One, le prix est logiquement l'un des arguments les plus importants chez les joueurs. En effet, la Xbox One coûtera 100 euros de plus que la PS4. Mais selon Microsoft, la Xbox One vaut ses "100 dollars" supplémentaires.
Le cloud de la Xbox One pourrait être utilisé pour streamer des jeux comme le proposera Sony avec son fameux Gakai. C'est en tout cas ce que suggère Albert Penello (responsable du développement produit chez Microsoft) via une interview donnée à nos confrères de Gamespot.
Le retournement de veste de Microsoft concernant la connexion permanente de la Xbox One restera sans aucun doute dans les annales. Aujourd'hui, le constructeur revient sur la question en précisant comment tout cela a été perçu, de l'intérieur.
Albert Penelo s'occupe des plannings pour Microsoft et plus particulièrement la Xbox One. Aujourd'hui, l'homme est revenu sur la puissance de sa machine à travers un post sur le célèbre forum NeoGAF.