EA Montréal

EA Montréal

https://

Dernières actualités EA Montréal

Vous l'avez sans doute compris si vous avez lu mes précédents articles, je suis plus un joueur solo que multijoueur. Pourtant, un jeu m'a beaucoup fait jouer avec mon pote NicoGrimm. Army of Two : le 40ième jour n'est pas le meilleur jeu du monde, mais on s'est bien éclaté et on a bien éclaté (les méchants pas beaux !!!) avec ces gros nazes de Rio et Salem. Comme on aime bien les figurines
L'information est tombée sur le site officiel d'Electronic Arts, le studio restructure ses équipes et licencie au passage quelques employés chez EA Montréal et Visceral Games.
Intro-du-conArmy of Two, et plus encore sa suite sur laquelle je reviendrai, c'est le parfait exemple de jeu qui même s'il a quand même des défauts est un bon jeu coop alors qui ne doit avoir aucun intéret en solo. En même temps j'y ai pas joué en solo, je me fie à ce que j'ai lu. Grosso-modoArmy of Two, c'est pas du jeu très malin. On est des bidasses et à la guerre comme à la guerre.
On a coutume de beaucoup critiquer l'IA dans les jeux vidéo, parfois à juste titre. Mais un joueur humain est-il toujours supérieur à une IA ? Clairement pas !
J'ai aimé Army of Two two... D'ailleurs j'ai même acheté le premier par la suite, ce qui fut une erreur, mais en même temps ça me permettra de faire des parallèles. On m'avait pourtant prévenu pour Army of Two two (Upselo, si tu me lis...), mais un TPS, la famine... bref, j'ai fini par le prendre à petit prix. Pour être honnête, pour aimer ce jeu, il faut être fan de TPS, l'avoir