Aussi étonnant que cela puisse paraître (quoiqu'à notre époque actuelle...), un homme a découvert des cachets d'ecsaty dans la boîte d'un jeu GTA. Au départ, le monsieur en question, Richard Thornhill voulait acheter deux jeux d'occasion estampillés GTA, dans la magnifique ville de Gloucestershire, en Angleterre, dans un GameStation local, dimanche dernier.

Au moment d'ouvrir la boîte, un petit paquet transparent est tombé de la boîte... plus précisément du manuel du jeu, laissant deviner de drôles de cachets. Il s'agissait, après examen minutieux (ne me demandez pas comment), de 4 cachets d'ecstasy, que le bonhomme a immédiatement déposé à la station de police locale.

Là où Richard Tornhill est en colère, c'est qu'il n'imagine leur réaction si ses enfants, un garçon de 12 ans et une fille de 16 ans, étaient tombés dessus à sa place. Euh... non c'est impossible, les GTA sont déconseillés aux moins de 18 ans. Et puis, le dimanche, il faut aller à la messe. Impossible donc.

En tout cas, la boutique en question dit "mener son enquête, et collaborer avec la police", pour comprendre ce qui s'est passé. En même temps... qui lit encore les manuels de jeu aujourd'hui ?

-Via-