Ce n'est pas moi qui l'insinue ni qui l'affirme, ce n'est pas le genre de la maisonnée, vous le savez fort biengue.
Mais bel et bien un gentil monsieur de chez Rockstar Games, un certain Jeronimo Barrera (le VP Produit de la firme), qui s'est confié au site magique MTV machin. D'après lui, le report de Grand Theft Auto IV est dû uniquement à la version PS3, qui a retardé tout le monde et faili faire couler la boîte en bourse. Je dramatise hein, c'est un peu mon rôle.

Le patron de la boîte à bon dieu, Strauss Zelnick avait quant à lui, parlé de "défis technologiques" à relever, pour expliquer ce report laqué d'octobre à la date qu'on espère définitive du 29 avril 2008.
Un doux euphémisme ou un réel souci avec les méandres de la console de Sony ? Bon, on s'en fout.

Car, il n'y a plus de panique à avoir désormais : les deux versions sont maintenant au même niveau de finition (de complétion si vous préférez ce langage de merde nerd) nous assure-t-on du côté de la Société G... euh Rockstar. Barrera affirme même que le report du jeu a finalement été la bonne décision.

Enfin, afin de dissiper tous les doutages inhérents à ce genre de "produit", sachez chers joueurs du monde entier que la version Xbox 360 n'aura pas besoin de son disque dur pour faire tourner ce titre ô combien gourmand du fion.