Pour être tout à fait complet avec la news de Julo le fourbe, qui date de pas plus tard que ce matin, à l'aube (enfin pour vous), le brave Cory Barlog, réalisateur de God of War II sur Poulet Station 2, a fait savoir, lors de cette soirée (bien arrosée) de lancement du jeu aux States, que le futur de la franchise passerait non seulement par la case PS3 (ça on le savait déjà), mais que la fonction Sixaxis serait compatible avec le jeu. Ou du moins c'est ce qu'il a laissé entendre, entre deux verres de truc bizarre ingurgités.

Euh, bon ok, ça c'est une première nouvelle sympathique, car le plus gros reste à "viendre" : car God of War III sera aussi compatible... vibrations ! Gné ? Mais je croyais que... ? Eh ben vroui, faut pas croire tout ce que l'on dit ! Rappelez-vous, en début de mois, on vous disait que Sony allait devoir payer pas moins de 22,5 millions de dollars sur trois ans à la société Immersion, détentrice des droits vibratoires dans l'univers interstellaire. Il faut donc en conclure (ou pas), que Cory a : soit trop bu, soit donné des infos croustibat de premier ordre. Sony compte-t-il donc sortir une nouvelle manette vibrante ? Hummm.

Pour conclure (là il devait vraiment être totalement bourré), il a ajouté que ce futur jeu PS3 serait totalement réalisé avec le copinage de madame 1080p. Quelle classe.