Après les multiples rebondissements dans l'affaire Sony versus George Hotz, hacker présumé de la PS3 (lire nos actus exclusives Sony gagne une première bataille face à Hotz, Sony récupère les adsresses IP des internautes, Sony fouille le compte PayPal de Hotz), voici un nouveau rebondissement en direct live de Californie.

Ainsi, selon un document remis par Sony à la cour de San Francisco, George "Geohot" Hotz, serait actuellement en Amérique du Sud. "En fuite", serait sans doute un bien grand mot, mais une chose est sûre, l'accusé serait en train de se soustraire à la justice de Californie, et ça Sony a visiblement beaucoup de mal à l'admettre. Ainsi, le constructeur nippon n'y va pas par quatre chemins :

SCEA vient d'apprendre que Hotz a délibérément retiré des éléments de ses disques durs saisis, au lieu de préalablement les confier  à une tierce personne hors des deux parties concernées, et que Hotz est actuellement en Amérique du Sud. Une excuse pour expliquer la raison du non respect de la fourniture de ces fameux composants à une tierce personne. La tentative de Hotz d'essayer de se soustraire à la justice, soulève des questions très graves.

Run, GeoHot, run !!! Je plaisantais, détendez-vous...