Quand on lâche un chien enragé sur ses ennemis, il vaut mieux l'abattre quand il a fini la sale besogne au lieu de le laisser croupir dans une fourrière. C'est ce qu'auraient dû faire les clients et autres "amis" de Jimmy avant de le laisser tomber. Maintenant, il leur en veut un peu. Et chez lui, ça se traduit par de la bastonnade, du plombage et de l'explosion en puissance dans le DLC qui porte son nom : Jimmy's Vendetta, à paraître le 7 septembre prochain.

Il semble d'après ce trailer, que ce bon Jimmy - que notre ami Mimic confond avec Yul Brinner dans ses rêves érotiques, alors que tout le monde sait qu'il ressemble plus à Bruce Willis, un vrai mâle -, ne nous promet pas que du massacre, mais aussi un score de massacre : on gagnera des points de conduite et de baston pour grimper dans un classement online.

Intéressant. On aurait aimé voir ça dans le jeu original, mais il est vrai que cela aurait été un peu déplacé par rapport à l'histoire de Vito. Bah, déjà si on nous donne des combats un poil plus scénarisés et surprenants, je suis preneur.