Comme nous l'avons dit et répété, la démo d'Heavy Rain sera disponible sur le PSN le 11 février. Néanmoins, les plus pressés peuvent récupérer ladite démo dès maintenant en réussissant le "défi quatre jours" du site officiel que nous vous avions décrit précédemment.

En arrivant au bout d'une série d'énigmes proposées via le web, quatre preuves sont collectées. Celles-ci, une fois présentées, donnent accès à un code permettant enfin de télécharger le précieux sésame. Le concours étant terminé, il n'est hélas plus possible d'obtenir ces preuves par la méthode traditionnelle de l'enquête. Mais heureusement, il est encore possible de valider ces dernières et ainsi de pouvoir récupérer le code, en fourbe, façon grosse feignasse. Et comme je suis bon prince, je m'en vais de ce pas vous donner la méthode à suivre.

Tout d'abord, inscrivez-vous sur le site officiel d'Heavy Rain à cette adresse. Ensuite, loguez-vous sur le site de l'événement puis choisissez les quatre preuves suivantes :

  • Le mégot de cigarette (preuve 117b)
  • L'oiseau en origami
  • La photo du Café C (le dîner)
  • Les traces de pneu (preuve 1117H)

Et voilà, le tour est joué, vous disposez d'un code individuel qui vous donnera accès à deux chapitres du jeu ! Merci qui ?