Toute l'actualité sur Gameblog

MAG : le bêta-test se prolonge un peu plus

Avant sa sortie fin janvier 2010

Trazom15h31 | 23 Novembre 2009 | 8
PS3
par Trazom
TAGS

OUTILS

Alors que la phase de bâta-test, la quatrième du nom sur MAG, vient de s'achever hier dans la joie et la bonne humeur, Sony a fait savoir par fax à toute la communauté des joueurs PS3 "impliqués" dans cette phase de bêta-testing, que cet essai grandeur nature, uniquement aux États-Unis donc, se prolongerait au-delà de cette date, pour satisfaire les demandes des joueurs.

De quelques jours seulement, hein, sans autre précision. Rappelons que le FPS exclusif à la PS3, verra le jour sur terre fin janvier 2010. D'ici là, espérons que ces séances de jeu en ligne auront permis d'assurer un jeu Multi digne de ce nom.

Partager
Vos derniers commentaires
takeru
takeru
23/11/2009, 21:43
Je suis dans la béta aussi. Ca arrive a gameblog d'être assez humble pour corriger ses conneries?

monitor2
monitor2
24/11/2009, 01:08
ben, faut voir aussi le nombre de maps, car mw2, t'as vite fait le tour des quelques maps. et puis a 256 ça peu etre pas mal du tout comparé au 8 de mw2.

MaXoO
MaXoO
24/11/2009, 11:35
Moi je suis sur BBCompagny2 et je vais y resté très, mais très longtemps

Cypher
Cypher
24/11/2009, 12:02
Wouah, la Suisse fait partie des Younaïteud-staiytsse aufe amerika
EN SAVOIR PLUS
VOIR AUSSI
Jeux : 
MAG

Noby Noby Boy : GIRL a atteint JupiterTextminator : Arcade Vs SMS !