>
>
Assassin's Creed PSP : les premières images !

Assassin's Creed PSP : les premières images !

La qualité est bien au rendez-vous
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Du haut de cette planche de bois magique et intense... Altair vous contemple.

Confirmé récemment par le biais d'un communiqué officiel de 12 pages et demi, Assassin's Creed : Bloodlines sur PSP se présente pour la première fois avec ces deux premiers screenshots dégotés sur le site Kotaku, que je remercie au passage.

Bref, les deux premières images montrent bien le soin dont a bénéficié le titre d'Ubisoft, avec une 3D lissée à la perfection. Le renouveau des jeux sur PSP, avec l'arrivée le 1er octobre prochain de la PSP go, semble donc plus que jamais avéré. N'oublions pas non plus que cette version est censé faire le "pont" entre le premier épisode et le prochain Assassin's Creed II, et qu'à ce titre, il s'agit bien d'un jeu à part entière. Et là, vous êtes bien bluffés ! Ajoutons enfin que des éléments supplémentaires devraient être disponibles pour les possesseurs de PlayStation 3 qui joueront à la suite prévue, rappelons-le, pour le 17 novembre prochain, s'ils acquièrent également ce volet PSP.

Il ne reste plus qu'à prier très fort pour le gameplay au paddle de la console, soit au niveau de ces graphismes ramenards. Réponse le 10 novembre prochain, jour de la sortie du titre chez nous ! En attendant, savourez-donc, svp. Merci de votre compréhension.

Galerie photo Assassin's Creed : Bloodlines - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)