>
>
Kojima ouvre un nouveau site mystère !

Kojima ouvre un nouveau site mystère !

Deux masques... une musique... une nouvelle énigme
Par Nourdine Nini - publié le
Image
Voici le masque que l'on peut découvrir...

Visiblement, le multi-buzz "orchestré" par les équipes de Kojima Productions, n'a pas fini de hanter l'internet du web, à quelques jours de l'ouverture de l'E3 2009. Ainsi, en regardant bien le désormais célèbre site teasing du prochain Metal Gear, en bas à droite de la page, le logo Kojima Prod se transforme en un masque. Si vous cliquez, vous arriverez à cette adresse précise, avec encore une fois des images pour le moins mystérieuses.

Il faut dire qu'avec Hideo, on commence à avoir l'habitude ! A moins de posséder un codex secret, il est toujours difficile de savoir à l'avance ce que le maître du suspense vidéoludique façon Alfred Hitchcock, a dans le crâne.

Bref, deux masques font ici leur apparition, et autant vous le dire tout de suite : pour moi, le mystère s'épaissit ! Ou alors, cela a-t-il un rapport avec le fameux "second jeu" que Kojima réserve à ses fans ? Difficile de savoir pour le moment. L'instant E3 sera crucial et l'attente qui nous sépare de la "délivrance" forcément... longue. A moins que Kojima lance un nouveau compte à rebours géant sur le stand de Konami ?

Avec lui, tout est possible. En attendant savourez la musique sur le site... 

... avant qu'il ne morphe de la sorte...

La rédaction vous recommande

47 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (47)