1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : Night City enclenche le RTX de Nvidia, nouvelles configs révélées

Cyberpunk 2077 : Night City enclenche le RTX de Nvidia, nouvelles configs révélées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Attendu sur consoles, Cyberpunk 2077 va également débouler sur PC. Et pour nos amis les pseudo techos, il y aura tout un tas de raisons de s'extasier, pour peu que l'on ait investi dans une machine de guerre sponsorisée par le constructeur Nvidia.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves vous fait voir l'envers du décor en vidéo


Cette semaine n'aura pas été de tout repos pour qui suit le développement de Cyberpunk 2077. Du gameplay, des coulisses, des démos techniques, de la musique, Keanu Reeves, et même, chez des confrères fort chanceux, de nouvelles impressions.

Ce n'est pas terminé, Nvidia ayant partagé une autre vidéo qui elle s'attarde sur ce que les cartes graphiques de la série 30 pourront accomplir comme merveilles. Autrement dit, Cyberpunk 2077 se montre à nouveau sur PC, avec le RTX On et le DLSS bien mis en avant, pour que l'on ait l'impression que Night City sera plus vivante, plus vibrante que jamais côté Master Race. 

Nouvelles configurations

Parce qu'on ne sait jamais, vous pourriez encore décider de vous montrer une nouvelle bécane d'ici à sa sortie, et que, on ne sait jamais, vous pourriez tomber sur RTX 3070 ou 3080 par hasard, à côté d'une PS5, CD Projekt a mis à jour son tableau des configurations requises. Visible dans notre galerie ci-dessous, il révèle ce que votre PC devra avoir dans le bide pour vous donner de beaux reflets dans différentes résolutions.

Cyberpunk 2077 est attendu pour le 10 décembre prochain sur PS4, Xbox One, PC, Stadia et vite je le veux sur mon bureau.

Galerie photo Cyberpunk 2077 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)