Namco Bandai Games vient d'annoncer trois nouveaux jeux de la famille des Dragon Ball, dès cet automne, en Europe. Le premier, exclusif à la Wii (et dont les premières images sont apparues), s'intitulera chez nous Dragon Ball : Revenge of King Piccolo, et vous permettra de vivre la jeunesse de Son-Goku, qui devra se bastonner comme un porc pour éliminer les troupes du Ruban Rouge, avant d'affronter King Piccolo. Le tout avec les voix et musiques originales, sans oublier le mode Versus.

Dragon Ball Z : Attack of the Sayans, est lui prévu uniquement sur DS. Il sera ici question des aventures rocambolesques de Son-Goku (tiens, encore lui...), après sa victoire mémorable sur Piccolo. Différentes quêtes vous attendent ici, ains que ds combats mémorables, il va sans dire.

Le dernier des trois titres annoncés se nomme quant à lui Dragon Ball : Raging Blast, dont nous avions déjà parlé récemment, et dont voici les toutes premières images. Prévu sur Xbox 360 et PS3, en hachedé kitu, on nous annonce des environnements destructibles, mais également des "signature moves", et un super coup baptisé "Super Rising", qui permettra plus de liberté dans les déplacements lors des combats.