1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.4 Avenirs Réécrits apportera un raid Eden et un donjon

Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.4 Avenirs Réécrits apportera un raid Eden et un donjon

Par Eva Martinello - publié le
×

Une suite de l'épilogue de l'extension Shadowbringers arrivera avec la mise à jour 5.4 prévue pour décembre, accompagnée d'un nouveau raid, donjon instancié, chroniques d'une nouvelle ère et plus encore.


À voir aussi : Final Fantasy XV : Un acteur dévoile les coulisses d'un développement très compliqué 


Square Enix a ouvert la page officielle de la prochaine mise à jour majeure, qui sera moins conséquente que le patch 5.3 arrivé en fin d'été qui a ouvert la voie au vol dans toutes les zones sauvages du jeu et Heavensward aux joueurs non-abonnés.

La nouveauté principale de la mise à jour 5.4 sera de nouvelles quêtes pour poursuivre l'épilogue de Shadowbringers (ou le prologue de la prochaine extension... c'est une question de point de vue !). Le focus semble être sur les jumeaux Alphinaud et Alisae, l'intrépide Alisae étant déjà repartie pour une nouvelle aventure. 

En outre, un nouveau Raid d'Eden fera son apparition ; une bonne nouvelle pour les joueurs hardcore qui aiment passer des heures sur les versions extrêmes de ces raids. Un nouveau donjon instancié appelé l'Atelier abandonné de Matoya fera aussi son arrivée, en honneur à la sorcière rencontrée dans Heavensward.

Nouvelle vie ?

Enfin, une nouvelle chronique d'une nouvelle ère débarquera : la Complainte de Werlyt, pour un nouveau défi difficile. Plus d'informations sur cette mise à jour devraient être dévoilées dans les prochaines semaines. Les fans ont déjà commencé à explorer plusieurs théories rien qu'en analysant l'image de la mise à jour mettant en scène Ryne et Gaïa (avis aux amateurs de fanfictions), qui dévoile notamment un Ascian dissimulé dans l'ombre.

 Tous les détails et informations sur la mise à jour 5.4 se trouvent se trouvent sur sa page officielle. Elle sera disponible "début décembre", mais la date précise n'a pas encore été annoncée.

La rédaction vous recommande