1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    IO Interactive sur un jeu James Bond, premier teaser

IO Interactive sur un jeu James Bond, premier teaser

Par Gianni Molinaro - publié le
×

IO Interactive avait promis ce mercredi 18 novembre 2020 un lever de voile sur un nouveau projet. Et on peut dire que l'annonce est assez tonitruante : le studio danois nous prépare un jeu au service secret de Sa Majesté.


À voir aussi : Monster Hunter : La première bande-annonce est là, avec un poster


Project 007 a été annoncé en vidéo par IO Interactive. Il s'agit d'un jeu James Bond, dont le titre est tout ce qu'il y a de plus provisoire. Il est développé et édité par les parents de Hitman, en partenariat avec MGM, EON Productions et Delphi. On imagine que le bébé va être particulièrement surveillé.

Origin Story

Mais pour l'heure, les infos partagées sont très minces. Normal, quand on voit que le studio continue de recruter activement. Mais voilà déjà ce que l'on sait :

Project 007 est un tout nouveau jeu vidéo James Bond avec un scénario entièrement original. Obtenez votre statut 00 dans la toute première Origin Story de James Bond.

Voilà qui est intéressant. Nous aurons donc l'occasion d'incarner l'espion britannique avant qu'il n'obtienne les deux 0 de son célèbre matricule qui, rappelons-le, signifient qu'il a le permis de tuer et l'a déjà fait. Une chance qu'il y ait un lien avec le cinéma, Daniel Craig ou le prochain acteur pressenti pour jouer Bond sur grand écran ?

Tout ce que les fans, pour qui mourir peut attendre, voudront, c'est oublier les dernières expériences proposée par Activision. Après le Bon Baisers de Russie d'Electronic Arts en 2005, auquel le regretté Sean Connery avait participé, qui avait lui-même lavé l'affront, que dis-je, le blasphème GoldenEye : Rogue Agent, la société dirigée par Bobby Kotick n'avait pas trop gâté le héros de Ian Fleming.

Le dernier jeu de la licence est 007 Legends, paru en 2012. Et devinez qui est le pigeon qui l'avait testé pour Gameblog !

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)